Exercices de yoga pour les poumons
Ces deux postures sont souvent faites des exercices d'échauffement. Pour commencer, placez-vous sur vos mains et les genoux. Assurez-vous que votre dos soit parallèle au sol. Les mains doivent être sous vos épaules pendant que vos genoux doivent être sous vos hanches. Arquer le dos vers le plafond pour Cat. Tenir la pose pendant deux respirations. Couler votre ventre vers le bas pour la vache pour deux respirations. Répétez que vous le souhaitez.
Low Lunge
Low fente ouvre la poitrine et contribue à améliorer la posture. Commencez par accroupi avec une jambe loin derrière vous et l'autre genou plié avec le plat du pied. Les doigts peuvent toucher le sol. Levez la tête comme si vous essayiez de toucher le haut vers le plafond. Appuyez sur le talon de la jambe allongée vers le bas comme si vous essayiez de mettre le plat du pied sur le sol. Maintenez la posture et la respiration. jambes de commutation.
guerrier pose
Il existe plusieurs formes de pose de guerrier. Dans Guerrier Deux, vous commencez par la tête haute. Aller vos jambes trois ou quatre pieds de distance comme vous le feriez pour un pantin. Les doigts sont en avant. Portée de bras vers les parois opposées avec les mains sur les pieds. Tournez le pied droit de sorte que les orteils pointent vers le même mur que la main droite. Pliez le genou droit. Regardez au-dessus de l'épaule droite. Le pied gauche devrait aider à garder votre équilibre, mais ne devraient pas se sentir mal. Revenez au centre et répétez de l'autre côté.
Posture de l'arbre
Tenez-vous debout. Déplacez votre poids sur un pied en prenant soin de garder le poids vers la partie interne du pied. Apportez l'autre pied sur la jambe debout autant que vous le pouvez. Peu importe à quelle hauteur vous allez, les orteils doivent pointer vers le sol. Idéalement, vous finalement réussi à obtenir le talon près de l'aine. Les mains commencent sur vos hanches. Une fois que vous êtes à l'aise dans votre balance, mettre vos mains sur votre tête. Tenez ici pendant 30 secondes. Revenez vers le bas avec le contrôle. Changez de jambe. Astuce: Focus sur quelque chose de fixe quatre ou cinq pieds de distance pour aider à garder votre équilibre
poisson Pose
Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes.. Les mains peuvent être soit à vos côtés ou en dessous de vous avec les paumes sur le sol et les pouces touchent. Comme vous expirez, cambrer le dos pour que vous veniez à être posé sur le dessus de votre tête. Cela peut prendre du temps et de la pratique à réaliser.
Camel Pose
Pour plus souple, Camel Pose offre la chance d'ouvrir le coffre davantage tout en renforçant la colonne vertébrale, les épaules muscles et le cou. Agenouillez-vous avec vos pieds sur la largeur des tapis dehors. Atteignez vos mains pour toucher vos talons. Laissez votre tête se détendre le dos. Souffle dans cette position pendant quelques instants.