Yoga & la masse musculaire maigre
masse musculaire se réfère à la quantité de muscles de votre corps, souvent en relation avec la graisse corporelle. Comme vous l'âge, les processus naturels de votre corps commencent à causer la masse musculaire pour diminuer, en commençant généralement pour les hommes dans leur 20s et pour les femmes dans leur 40s. Comme la masse musculaire diminue, il en va de votre force, entraînant fatigue et réduit l'endurance. En ajoutant au yoga musculation, comme Hatha, Vinyasa et Ashtanga yoga, vous pouvez maintenir et renforcer les muscles. Yoga cible les muscles stabilisateurs souvent négligés, les petits muscles dans les épaules, le noyau et les jambes, ainsi que les grands groupes musculaires pour une solution totale du corps.
Hatha Yoga
Guerrier II est un aliment de base pose des cours de yoga et construit la force du bas du corps.
Pour commencer à construire la masse musculaire maigre avec le yoga, les nouveaux yogis peut commencer avec le style de yoga Hatha. Hatha yoga est une introduction à la pratique sécuritaire pose avec un rythme lent mais stimulant, offrant foyer supplémentaire sur un alignement adéquat pour éviter les blessures. Hatha yoga enseigne des techniques de respiration appariés à chaque mouvement. Chien orienté vers le bas et Plank poses sont excellentes tout le corps pose. Équilibre permanent pose comme la pose d'arbres et Warrior III cibler le bas du corps et les muscles stabilisateurs. balance à bras poses, comme grue pose, de transformer les muscles du haut du corps timides dans maigres, les biceps et les triceps tonique.
Vinyasa Yoga
pont pose est une flexion arrière intégrante pose dans Vinyasa yoga, engageant dos et les muscles fessiers.
Vinyasa yoga reprend le rythme, offrant des yogis un coeur de pompage, la classe de musculation rempli avec des mouvements plus rapides, des combinaisons plus difficiles de poses et de musculation Salutations de Sun. De nombreuses classes ont Vinyasa vous réchauffer avec de multiples variations de salutations au soleil, qui combinent cinq à sept yoga bien connue pose dans une séquence fluide. Vinyasa yoga donne des muscles plus forts, l'augmentation de l'amplitude des mouvements et assez sueur sur votre tapis de yoga pour vous laisser savoir que vous êtes vraiment travailler.
Ashtanga Yoga
épaule Stand est une inversion populaire poser dans le yoga Ashtanga, le renforcement des épaules et calmer le système nerveux.
yoga Ashtanga, fondé par Sri K. Pattabhi Jois, est largement considéré comme le style le plus difficile physiquement de yoga. Semblable à Vinyasa et Hatha, Ashtanga synchronise respiration et postures pour une pratique vivifiante, mais se déplace Ashtanga à un rythme plus rapide, se tenant la pose pendant cinq respirations. Individuel pose sont liés à Sun Salutation A, en ajoutant jusqu'à des dizaines de salutations de musculation à la fin de la classe. Les étudiants nouveaux à l'Ashtanga yoga commencent avec la première série, qui comprend salutations au soleil, les postures debout, l'équilibre pose, assis pose et inversions. Comme vous devenez plus fort, Ashtanga propose cinq autres séries ou séquences de jeu, difficile de garder votre corps.