Yin exercices de yoga
Cette pose sera familier aux coureurs. Commencez sur les mains et les genoux. Étape, le pied droit en avant entre les mains. Scoot le genou gauche, juste assez loin pour sentir un étirement à l'aine. Vous pouvez laisser vos mains sur le sol, ou les élever à la cuisse droite pour intensifier l'étirement. Passez une quantité égale de temps de chaque côté, sur une à cinq minutes.
Place Pose
s'asseoir les jambes croisées sur le sol. Organisez votre tibia juste au-dessus de votre gauche, aussi parallèles que possible. La cheville droite doit reposer sur la cuisse gauche, près du genou. Penchez-vous en avant pour étirer la hanche droite et le bas du dos. Comme tous yin pose, l'idée est de tenir pour un temps assez long, donc il n'y a pas pressé d'étirer loin. Laissez-vous aise dedans. Maintenez la position pendant une à cinq minutes de chaque côté.
Saddle Pose
Cette pose étire les quadriceps et les voûtes du bas du dos. Certaines personnes trouvent qu'il souches les genoux, etc selle d'approche avec soin. Commencez en position à genoux. Vous pouvez vous asseoir sur vos pieds, les genoux propagation, ou de s'asseoir entre les pieds. Vous pouvez avoir besoin de s'asseoir sur un bloc de yoga ou petit coussin pour réduire la pression sur les genoux. Commencez à vous abaisser en arrière vers le sol, se déplaçant lentement. Vous pouvez penchez en arrière sur vos mains ou les coudes, ou vous pourriez être en mesure d'apporter vos épaules au sol. Commencez ici prudente, tenant la pose pendant une minute ou moins. Au fil du temps, vous pouvez travailler jusqu'à une cale de cinq minutes. Utilisez vos muscles abdominaux pour vous sortir de la pose.
Flexion avant
s'asseoir avec les jambes droites en face. Penché en avant, voir si vous pouvez atteindre vos pieds ou des chevilles. Sinon, laissez vos mains à la terre où ils tombent. Détendez vos cuisses que vous vous penchez en avant, laissant le dos rond. Les genoux peuvent se courber légèrement. Cette pose étire les muscles ischio-jambiers et la colonne vertébrale. Tenez la pose pendant cinq minutes.
Seal
La pratique de yin comprend beaucoup de virages à terme. Sceller poser soldes votre pratique en cambrant le dos et en étirant l'avant du corps. Commencez par couché sur le ventre. Les bras sont tendus en avant, loin des épaules. Redresser lentement les coudes, à venir dans votre coude en arrière. Vous pouvez régler l'intensité en déplaçant les mains plus loin pour faciliter, ou de déplacer les rapprocher pour un tronçon plus prononcée. Maintenez la position pendant une à trois minutes.