Comment utiliser un Yoga Strap D-Ring
1
Prep sangle de votre yoga avant le début des classes. Une sangle de yoga se défait, avec un anneau en D à double à une extrémité. Enfilez l'extrémité non cyclique de la courroie dans les deux anneaux et puis pliez l'extrémité libre sur elle-même. Enfilez l'extrémité arrière à travers le second anneau en D seulement et serrer à la taille de la boucle désirée. La technique de préparation, il est facile pour vous d'ajuster la sangle pour diverses poses et les alignements.
2
Utiliser la sangle D-ring pour vous aider à garder votre dos bien à plat au cours de pose. Posture et l'alignement est de la plus haute importance dans le yoga, et vous pourriez vous retrouver obtenir bâclée afin de parvenir à une certaine pose. Par exemple, quand en pleine Bateau pose, il est courant de courber accidentellement le dos afin de tenir la pose. Au lieu de cela, passer la sangle autour de la plante de vos pieds, puis l'utiliser comme levier pour garder votre dos bien à plat lors de la pose en tirant sur la sangle.
3
approfondir votre routine d'étirement habituelle à l'aide d'une courroie à anneau D. Ajuster la sangle de vous donner beaucoup de mou et puis essayez d'améliorer votre tronçon avant Fold assis. Avec vos ischions solidement plantés dans le tapis et les jambes droites en face de vous, la boucle de la sangle autour de vos semelles et tirez doucement avec vos bras pour apporter votre torse près de vos genoux pendant un étirement plus profond.
4
Laissez votre sangle pour donner à votre corps une longueur supplémentaire afin de ne pas vous blesser. Il est tentant d'essayer toutes les différentes poses en classe, mais si votre corps n'est pas correctement conditionnée, votre ceinture peut vous aider à donner plus de portée. Par exemple, si vous tentez Big Toe poser, mais ne pouvez pas atteindre vos gros orteils avec un dos droit, utiliser la sangle pour donner à vos bras longueur supplémentaire en enroulant la ceinture autour de vos gros orteils et la réalisation d'un tronçon plus à l'aise à la place. Dans le yoga, la technique est plus importante que la profondeur de la pose.
5
stabiliser votre corps et améliorer votre alignement global à l'aide d'une sangle pour vous rappeler la bonne posture. Si vous avez des difficultés à vous souvenir que vos mains doivent être directement sous vos épaules pendant Plank et Chaturanga, essayez d'ajuster votre bracelet pour vous donner la bonne distance entre vos mains. Puis, quand vous les plantez que vous entrez dans Plank, vous pouvez facilement rappeler la distance idéale entre vos mains pendant une planche bonne pose.