Exercices de yoga pour le nerf sciatique
Tadasana (Posture de la montagne) est utile pour les lésions du nerf sciatique car elle aide le corps et le dos développer la force grâce à un alignement et une bonne posture. Alors que Tadasana peut sembler juste debout à droite, il ya beaucoup d'actions opposées qui se déroulent dans une pose. Venant à la position debout, écarter les orteils large et distribuer le poids uniformément tout au long de la base du pied. Dessiner les genoux intérieures l'un de l'autre légèrement et rentrez le coccyx sous. Roulez les épaules vers l'arrière et placez la tête directement sur les épaules. Tadasana est la base de toutes les postures debout dans le yoga et aide le corps à développer une bonne posture.
Dandasana (Personnel Pose)
Dandasana (Personnel Pose) est à la base de toutes les postures assises dans le yoga. Dandasana renforce les muscles du dos et la posture s'améliore, ce qui en fait un yoga asana idéal pour les conditions du nerf sciatique. De la position assise, s'étendent sur les deux jambes ensemble dans l'avant du corps. Si vous estimez qu'il est difficile de se tenir droit en raison de muscles ischio-jambiers serrés (les muscles qui vont jusqu'à l'arrière des jambes), vous pouvez vous asseoir sur un bloc de yoga, un livre ou une couverture pliée. Apportez vos paumes sur le sol à côté du corps, une main de chaque côté à côté des hanches. Allonger le torse et rouler les épaules et le dos.
Supta Padangustasana (inclinable Big Toe Pose)
Supta Padangustasana (inclinable Big Toe Pose) est un excellente élasticité pour le nerf sciatique et ischio-jambiers. Couché sur le dos, étirez la jambe droite sur le terrain et apporter la jambe gauche vers la poitrine. Envelopper une sangle de yoga autour de la plante du pied gauche et le pied s'étendent vers le haut vers le plafond, se tenant à chaque extrémité de la sangle avec la main gauche. Si ce tronçon se sent impossible ou trop intense, vous pouvez plier le genou droit et placer le pied droit sur le sol. Répétez de l'autre côté, tenant l'étirement pendant 1 à 3 minutes. Twist de
Bharadvaja (Twist Spinal assis)
Twist de Bharadvaja (Twist Spinal Assis) est un doux torsion de yoga qui aide à soulager la douleur au bas du dos et la douleur associée à des problèmes de nerf sciatique. Assis sur le sol avec les jambes allongées devant vous, pliez les genoux et ramenez les deux pieds sur le côté gauche du corps à côté de la hanche gauche. Allonger le torse et tordre le torse vers la droite. Placez la main gauche sur le genou droit et la main droite à côté de la hanche droite effleurant le sol. Répétez de l'autre côté
Savasana (pose de relaxation)
de
Il est important de finir chaque séance de yoga avec un 3 -. Savasana à 20 minutes (pose de relaxation) , en fonction de votre humeur et votre niveau de confort. Ainsi que détendre l'esprit et le corps, Savasana permet aux muscles de l'arrière pour libérer et s'allongent. Pour pratiquer Savasana, s'allonger sur le sol, laissant vos jambes et les pieds roulent légèrement ouverte. Apportez vos bras le long du corps, les paumes tournées vers le haut vers le plafond. Fermez les yeux et laissez votre esprit se reposer.