Liste des positions de yoga
Shavasana est également connu comme la pose du cadavre. Allongez-vous sur votre dos avec vos paumes vers le haut et les pieds tournés vers l'extérieur. Cette position est utilisée pour atteindre des états très profonds de relaxation. Tout en pratiquant Shavasana, vous devriez vous concentrer votre esprit sur la détente de chaque partie de votre corps complètement.
Padmasana
Padmasana est autrement connu comme la position du lotus. Asseyez-vous sur le sol avec le dos droit et les jambes croisées, un à la fois, en plaçant le haut de votre pied gauche sur le haut de votre cuisse droite avec la plante du pied vers le haut. Répétez le processus avec l'autre jambe. Reposer vos poignets sur vos genoux et fermez les yeux. Respirez profondément et de se concentrer sur la suppression de votre esprit. Padmasana est principalement utilisé comme une position de méditation.
Halasana
Halasana, ou la charrue pose, est accompli par couché sur le dos, les bras à vos côtés . Soulevez vos pieds vers le haut et sur la tête pour toucher le sol derrière la tête. Cette pose étire le bas du dos et du cou, tout en augmentant le flux sanguin vers la tête et du cou.
Sarvangasana
Sarvangasana, ou le stand d'épaule pose, est l'un des primaire pose dans le hatha yoga. Il est réalisé par le mensonge plat sur votre dos avec les mains à vos côtés, paumes vers le bas. Levez vos jambes vers le haut, puis soulevez votre dos sur le sol. Étendre les pieds vers le haut dans l'air et veiller à ce que votre dos et les jambes forment une ligne droite à partir du sol. Cette pose augmente le flux sanguin à la tête, le cou et le torse tout en étirant les muscles et les tendons du cou.
Dhanurasana
Dhanurasana, ou l'arc posent, est une intense pose qui stimule l'activité dans les organes internes situés dans l'abdomen. Allongez-vous sur le ventre et pliez vos jambes au niveau des genoux. Saisissez vos chevilles avec chaque main et fléchir votre corps comme un arc. Quand cela est fait correctement, votre poids sera supporté par votre abdomen. Cette pose doit être tenu pendant cinq à dix secondes à la fois.