Yoga pour améliorer le système nerveux
Le système nerveux autonome autonome Système nerveux fonctionne votre horloge et les organes internes - votre cœur, le foie, les intestins, le rythme respiratoire, la digestion et les organes reproducteurs. Il s'agit d'un système en deux parties. Le système nerveux sympathique travaille avec des hormones de stress, comme l'adrénaline et le cortisol, d'élever votre rythme cardiaque, les niveaux de sucre dans le sang et la pression artérielle en réponse à une menace. Le système nerveux parasympathique débute après la menace est passée. Il abaisse la fréquence cardiaque et la pression artérielle, la respiration ralentit et revient circulation et l'activité de vos organes à la normale. Vos muscles se détendent, la digestion et hôtels améliorer l'immunité est plus forte. asanas de yoga qui étirer et renforcer les muscles, et pranayama exercices qui favorisent la respiration profonde et calme, activent le système nerveux parasympathique pour vous aider à combattre le stress. Se penche en avant, assis, dorsale ou ventrale poses et les ouvreurs de la hanche, ainsi que des inversions, une respiration lente et le travail de méditation mieux pour stimuler le système nerveux parasympathique.
Tueur Stress
Le stress peut vous tuer, et il porte atteinte à la santé d'innombrables façons. Lorsque votre réponse au stress est en cours d'exécution le spectacle, vous êtes sujet aux ulcères, les migraines, le syndrome du côlon irritable, la dépression, l'épilepsie, la douleur chronique et le syndrome de stress post-traumatique. Vous êtes plus à risque pour le diabète, les crises cardiaques, l'ostéoporose et la fibromyalgie. Des études fiables sur l'effet de yoga sur le stress et les maladies associées, évalués par la Harvard Medical School, montrent que le yoga réduit le niveau de stress et l'hypersensibilité à la douleur. Il améliore également la dépression et les troubles anxieux de manière significative, jusqu'à un taux de rémission de 67 pour cent dans une étude de patients hospitalisés pour dépression. Harvard Medical School caractérise le syndrome de stress post-traumatique - SSPT - comme le yoga soulage les symptômes de l'ESPT chez les vétérans de la guerre de manière fiable que Walter Reed Army Medical Center propose désormais yoga thérapie profonde de relaxation pour les anciens combattants atteints de retour de "l'excitation du système nerveux inadapté». Irak et en Afghanistan.
variabilité de la fréquence cardiaque et le nerf
variabilité de la fréquence cardiaque vague est l'équilibre de la réaction de stress et réponses de récupération causé par le système nerveux . Le système nerveux sympathique déclenche accélération du rythme cardiaque, augmentation de la pression artérielle et la respiration plus rapide pour faire face au stress. Le système nerveux parasympathique fait baisser la fréquence cardiaque, la pression artérielle et la fréquence respiratoire lorsque la contrainte est terminée. Un cœur en santé a un taux de variabilité élevé - alors que la faible variabilité indique la fonction cardiaque pauvres - et les praticiens de yoga ont tendance à avoir variabilité du rythme cardiaque plus élevé que leurs pairs non-pratiquant le yoga. Tonus vagal est également plus élevé dans les yogis. Le nerf vague relie les systèmes respiratoire, digestif et nerveux vers le cerveau et est essentielle pour réguler les fonctions principales du corps, tels que le rythme cardiaque, la respiration, le traitement de l'information et de la digestion. Un nerf vague fortement tonique qui vous rend plus résistant sous l'effort. Tonalité vagale est un marqueur important pour la santé, indiquant une bonne digestion, inférieure de la fréquence cardiaque, la stabilité émotionnelle et la diminution de l'anxiété, la dépression et la sensibilité à la douleur.
Get It Right
Éviter , améliorer ou de guérir vos problèmes de santé avec l'aide du yoga, mais être intelligent à ce sujet. Choisissez yoga calme avec un accent sur réfléchissant poses, les exercices de respiration lente et la méditation et l'imagerie guidée pour activer votre système nerveux parasympathique. Rappelez-vous que le yoga va même modérer les effets des maladies non directement liées au stress, comme le cancer, en facilitant l'angoisse de la chirurgie et des traitements agressifs. Trouver quelques poses préférées faire-part et apprendre les techniques de respiration lente-pour réduire votre niveau de stress et calmer vos nerfs au milieu d'un fou - ou typique - jour. Profitez de vos séances de yoga vigoureux - ils offrent le stress en réduisant les prestations aussi bien - mais réaliser le plus grand soulagement de contrainte, en terminant chaque séance de détente avec des poses. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un programme de yoga qui vise à soumettre l'excès de stress dans votre vie.