Comment faire banc plat avec haltères
plat banc
Haltères
Afficher plus Instructions
1
Trouver un banc plat dans la salle de gym. Toute banc fera tant qu'il repose à plat. Vous pouvez également utiliser le banc plat à la gare barbell, mais supprimer la barre de sorte qu'il ne soit pas dans votre chemin. De nombreux bancs inclinaison vont vous permettre d'ajuster de sorte qu'il repose à plat alors assurez-vous d'essayer de régler ceux si les autres sont pris ou utilisés dans le gymnase.
2
Saisir une paire d'haltères que vous peut traiter pendant au moins huit répétitions. Si vous êtes habitué à faire le banc de musculation et n'ont pas vraiment fait la version haltère alors vous voudrez peut-être de s'en tenir à un poids léger. Cet exercice est bon à exposer les faiblesses de la poitrine que vous avez et vous montreront si un bras est plus fort que l'autre. L'équilibre est la clé pour essayer un poids léger jusqu'à ce que vous pouvez vous habituer à ce mouvement.
3
Allongez sur le dos sur le banc. Essayez de garder votre dos le plus plat possible. Aussi essayer de garder vos pieds à plat sur le sol. Ce faisant aidera aussi à garder votre corps en équilibre tout au long du mouvement de l'exercice. Comme vous fixer avoir les haltères à côté de votre poitrine, ils devraient être à la largeur des épaules ou légèrement à l'extérieur de celui-ci. Ce sera votre position de départ.
4
Poussez jusqu'à ce que vous sentez que vos bras viennent à un lock-out ou à peu près. Une fois que vous êtes dans cette position, vous allez commencer à sentir une contraction dans la poitrine et triceps. Quand vous sentez que cette contraction tient pour une fraction de seconde. N'oubliez pas d'essayer de garder votre dos le plus plat possible sur le banc, si vous êtes à arquer le dos plus que probable que le poids est trop lourd. Si c'est le cas, n'oubliez pas de prendre un poids plus léger.
5
Abaissez lentement à votre position de départ et répétez l'opération pour au moins huit répétitions. Contrôle et l'équilibre est essentiel à cet exercice alors n'oubliez pas de contrôler le mouvement aussi régulièrement que possible sur le chemin et le chemin vers le bas. Si le poids est trop pour vous de gérer cela montrera dans le placement de votre dos ou la façon dont vous contrôlez les haltères pendant l'exercice.