Comment construire le muscle Après 30
de la construction musculaire après 30
1
commencer lentement. Si vous soulevez des poids pour la première fois, vous ne pouvez pas sauter à des poids lourds. Trop, trop vite peut causer des douleurs (douleurs articulaires, douleurs musculaires) et les blessures (tendon déchiré, le ligament entorse). Commencez avec des poids que vous pouvez soulever pendant 12 à 18 répétitions. Cela permettra de renforcer vos articulations et les "activer" vos muscles. Après environ un mois, vous pouvez passer à des poids lourds, le tir de six à huit répétitions.
2
Mangez sainement. Quand il s'agit de nutrition, vous n'êtes pas un teen-ager plus. Les adolescents ont des métabolismes élevés et peuvent s'en tirer avec manger de la malbouffe pendant l'exercice. Cependant, votre corps a cessé de croître, et votre métabolisme ralentit. Mangez sainement pour garder bien chargé et pour aider à construire le muscle, en se concentrant particulièrement sur les protéines et les glucides sains, comme les grains entiers, les fruits et légumes.
3
Choisissez la méthode de musculation. Cette méthode met l'accent sur la forme des muscles et de la taille, par opposition à la méthode de dynamophilie, qui met l'accent sur la force. Bodybuilding vous aide à construire lentement, et est un meilleur choix, surtout si vous êtes nouveau à l'haltérophilie. Le culturisme est plus facile sur les articulations et montre des résultats plus rapidement. Avec un entraînement dynamophilie, vous soulevez des poids autant que possible. Avec la musculation, vous utilisez un poids plus léger, mais faites vos représentants lentement, forçant plus de sang dans les muscles et les faire travailler plus longtemps.