Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Homemade Kettlebell 
·Comment mesurer une ceinture de poi…
·Comment faire pour augmenter le poi…
·Comment briser un plateau 
·Bouts d'exercice pour des fesses fe…
·Bigger Exercices Butt avec une barr…
·Comment construire Basse muscles de…
·Comment faire la Jambe presse avec …
·Les meilleurs exercices de formatio…
·Comment utiliser un médecine-ball …
·Combien d'huile de poisson bodybuil…
·Exercices clos aux ischio-jambiers …
·Deca Vs. HGH 
·Comment trouver et utiliser un entr…
·Comment suivre un programme de form…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle Après 40

Muscle joue un rôle clé dans la posture, la force, l'équilibre et le métabolisme. Renforcement musculaire après 40 est difficile, car votre métabolisme peut être plus lente et votre taux d'hormones, réduit. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas construire du muscle après 40 ans, cependant. Suivre les procédures spécifiques à l'âge pour les meilleurs résultats. Instructions
1

manger. Carburants de bonne nutrition vos séances d'entraînement, aide votre corps à récupérer et fournit les blocs de construction de votre muscle. Évitez les calories vides des aliments qui sont frits, transformés, raffinés ou riches en graisses saturées. Au lieu de cela, mangez des viandes maigres, produits laitiers faibles en gras, les grains entiers, les fruits, les légumes, les haricots, les noix et les graines.
2

Buvez beaucoup d'eau. L'eau aide à éliminer le corps des impuretés, lubrifie les articulations, s'oxyde graisses et aide à la digestion. Il conserve également vos muscles hydratée et volumized.
3

Faites des exercices composés qui engagent plusieurs articulations et s'engagent fibres musculaires maximales. Les exemples incluent les presses banc, presses militaires, ascenseurs morts, des lignes arrières et des squats. Effectuez des séries courtes avec de hauts ensembles et longues périodes de repos pour se remettre complètement. Ce type d'exercice à haute intensité stimule aussi la testostérone qui est une hormone quintessence de renforcement musculaire.
4

boire un shake après l'entraînement. Refaites le plein de glycogène épuisées et donner à vos muscles un coup de protéines afin qu'ils puissent récupérer et construire. Buvez un shake à absorption rapide qui contient des protéines de lactosérum et un glucide simple.
5

prendre beaucoup de repos. Muscles réparer, régénérer et de construire pendant le sommeil. Plusieurs hormones sont libérées dans la nuit qui facilitent ce processus, notamment l'hormone de croissance humaine. Le manque de sommeil émousse la croissance musculaire. Viser à obtenir 7 à 9 heures de sommeil par nuit.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net