Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un pivot pour Squats …
·Avantages et inconvénients de BSN 
·Comment Commencez Musculation pour …
·Marcy 4000 Home Gym Instructions 
·DIY banc incliné 
·Comment augmenter Military Press 
·Kimbo programmes d'entraînement Sl…
·Muscle temps de récupération 
·Quels sont les culturistes 8-Count?…
·Comment définir les muscles pector…
·Comment développer Bodybuilding Wo…
·Bodybuilding régime végétalien 
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment prendre du volume vos bicep…
·Que font les muscles semi-supinatio…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Les étapes à suivre pour construire des muscles solides en deux semaines

construction de muscles solides est une entreprise physique qui nécessite une approche en trois volets. La construction des muscles est beaucoup plus que de simplement aller à la gym et de travail. S'il est vrai que l'entraînement est la clé de voûte de l'effort de renforcement musculaire, d'autres facteurs tout aussi importants doivent être pris en compte. Pour cette raison, s'attendant à pousser les muscles qui sont à peine visibles à des proportions bodybuilder en deux semaines n'est pas réaliste. D'autre part, en établissant les bases de tels gains exponentiels au fil du temps est tout à fait possible dans les deux semaines. Instructions
1

Obtenez un physique, sauf si vous avez eu une récemment. Assurez-vous qu'il n'y a pas de menaces cachées qui se cachent et évitent les menaces qui pourraient entraîner un événement majeur pour la santé, comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral à mettre le corps sous la contrainte d'un entraînement de résistance.
2 revues alimentaires ont un façon de nous surprendre.

Jetez un oeil à votre alimentation. Tenez un journal de manger pour suivre ce que vous mangez et quand vous mangez. Limitez les aliments riches en sucre comme les bonbons, pâtisseries et gâteaux. Faites de même avec les boissons riches en sucre comme les boissons gazeuses et les boissons aux jus de faux.
3

aliments de l'étude. Savoir ce que les vitamines et les minéraux chaque type d'aliment contient. Mangez plus de fruits et légumes, poissons comme le thon et la volaille, et de manger quatre à six petits repas par jour. Buvez plus d'eau et de lait. Réduire, puis d'éliminer la charcuterie transformés comme le jambon, mortadelle et hot-dogs.
4 muscles doivent recevoir une alimentation appropriée s'ils sont de croître.

vous entraîner à manger pour la nutrition et pas pour le goût. Gardez à l'esprit que vous mangez pour nourrir vos muscles, et non pour satisfaire la dent sucrée ou envie junk-food. Utilisez votre Étape 3 étude d'aliments pour rechercher les aliments avec le plus haut niveau de nutriments, et de construire ensemble votre alimentation autour d'eux.
5

Examinez votre repos et de sommeil. Assurez-vous de sommeil et de repos suffisant, mais ne dormez pas trop longtemps. Aller au lit à un stade précoce, le temps régulier, et levez-vous à un stade précoce, le temps régulier. Aller au lit vers 10 heures, et vous faire se lever entre 5 et 6 heures
6 essayant de soulever trop de poids avant que le corps est prêt invite les blessures.

Concevez votre séance d'entraînement pour commencer à la légère et de construire progressivement la séance d'entraînement que votre corps devient conditionnée à soulever des poids plus lourds. Organisez vos séances d'entraînement par groupes musculaires. Traiter les jambes comme une seule séance d'entraînement complète.
7

Ne pas travailler les groupes musculaires opposés dans la même séance d'entraînement. Par exemple, ne jamais travailler les biceps et les triceps, ou de la poitrine et le dos dans la même séance d'entraînement. Entraînez-vous à la même heure chaque jour. Espacez vos séances d'entraînement pour donner à chaque groupe musculaire travaillé deux jours de récupération avant d'exercer à nouveau.
8 Physiques de ce genre sont une question de style de vie, pas un passe-temps occasionnel.

combiner ces trois éléments essentiels de base pour traiter une image complète de la construction des muscles. Reposez vos muscles, nourrir vos muscles et travailler systématiquement et sans relâche pour cultiver.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net