Comment construire les muscles du dos supérieurs
1
Demandez à votre fournisseur de soins de santé s'il ya des exercices que vous devriez éviter.
2
apprendre la technique correcte pour chaque exercice d'un entraîneur de conditionnement physique ou de poids expérimenté stagiaire. Reportez-vous à un livre ou une vidéo pour plus de conseils. Suivez forme établie pour chaque exercice et ne jamais utiliser une machine d'exercice différemment de la façon dont il a été conçu.
3
pratiquer vos exercices avec des poids légers jusqu'à ce que vous maîtrisez la technique. Si vous êtes un débutant, prenez deux ou trois semaines avant que vous ajoutez du poids.
4
travailler avec trois séries de 8 à 12 répétitions de chaque exercice. La dernière répétition devrait être difficile, mais vous devez être en mesure de compléter avec une bonne forme ou retomber à un certain nombre de répétitions que vous pouvez remplir correctement. Concentrez-vous sur les muscles que vous travaillez.
5
Augmenter le nombre de répétitions que vous pouvez faire sur chaque exercice jusqu'à ce que vous atteignez 12, puis augmenter le poids que vous utilisez et revenir à 8 répétitions.
Photos 6
Ne travaillez pas n'importe quel groupe musculaire deux jours dans une rangée. Si vous êtes mal ou fatigué, passez plus d'une journée entre les entraînements.