Comment travailler avec des poids libres
WeightsSpotter
Afficher plus Instructions
1
s'étirer avant de commencer. Avant de soulever des poids, étirant doucement les muscles que vous prévoyez d'utiliser à la légère est une bonne idée pour se détendre et obtenir le sang qui coule. Objectif d'un peu de jogging pendant quelques minutes est aussi un bon échauffement.
2
Sélectionnez ascenseurs et les montants de poids qui convient à vos objectifs de fitness. Si vous voulez développer la force du haut du corps brut, vous aurez envie de soulever des poids lourds à la poitrine, biceps, les épaules et les triceps, effectuant moins de répétitions. Si vous voulez tonifier vos muscles, vous devriez soulever quantités légers ou modérés et faire quinze ou plusieurs répétitions.
3
accent sur le contrôle et la forme lorsque vous soulevez. Poids libres sont plus difficiles à utiliser que les machines parce que les machines ne nécessitent généralement pas l'équilibre. Avec des poids libres, le poids doit être levé ainsi que l'équilibre de l'organisme, de sorte minuscules muscles de soutien sont engagés dans tout le corps pour garder le poids équilibré. Lorsque vous soulevez des poids libres, il est important de maintenir le poids sous contrôle et déplacez-le lentement et délibérément, au lieu de secousses ou de se balancer. Soyez particulièrement attentif à ne jamais utiliser le dos à soulever. Toujours garder le dos le plus droit possible lors de vos ascenseurs.
4
Utilisez un observateur lorsque vous soulevez le poids lourd. Si vous envisagez de soulever des poids libres en excès d'environ 60 pour cent de votre force maximale, vous devez utiliser un observateur. Ascenseurs comme le bench press et squats placent le poids au-dessus de l'élévateur, de sorte échec se traduira par le poids peut nuire à l'athlète. Un observateur sera veille sur vous pendant que vous relevez et vous aider si vous êtes incapable de compléter votre exercice. Les machines ne nécessitent généralement pas spotters.
5
s'étendent plus profondément après votre séance d'entraînement pour aider à prévenir la douleur et augmenter la flexibilité.