Épaule Flexibilité et exercices de renforcement
épaule s'étend de la capsule aideront à étirer les épaules et devraient être achevés avant une séance d'entraînement de l'épaule, afin d'accroître la flexibilité au niveau des épaules. Pour compléter les étirements, debout, les bras à vos côtés. Garder vos muscles abdominaux serrés, et votre poitrine en avant, soulevez lentement vos épaules vers vos oreilles. Maintenez brièvement la pose, puis relâchez lentement.
Medicine Ball Push-Ups
Cette variation de la norme push-ups cible les deltoïdes muscles de l'épaule antérieure et médiale, dans plus de travailler les pectoraux. Dans une position push-up, placez un médecine-ball en face de vous. Tenir la balle de chaque côté, avec vos poignets vers vous. Lentement vous plus bas, et vous soulevez lentement vers le haut. En plus d'augmenter la force de l'épaule, l'exercice aide également à améliorer la stabilité et l'équilibre.
Supermans
Supermans améliorer à la fois la force et la flexibilité de l'épaule en même temps . Allongé sur le ventre, pointez les orteils loin de vos tibias. Étendez vos bras au-dessus de votre tête, avec vos paumes face à face. Levez les deux jambes à quelques centimètres du sol, tout en augmentant simultanément vos bras. Maintenez la position pendant un moment, puis revenez à la position de départ. Pour cet exercice, il est important d'éviter de soulever la tête et à se cambrer votre dos.
Stability Ball Pikes
Pour effectuer une bille de stabilité de brochet, placez une boule de stabilité à vos pieds. Abaissez votre corps dans une position push-up, en plaçant vos pieds sur le ballon. Lentement, à rebours d'une main, puis l'autre afin que votre estomac est maintenant sur la balle. Marchez vers l'avant dans la position de départ, puis soulevez le bas du corps aussi haut que possible, tenir pendant un moment, puis revenez à la position initiale.
Étirements
Une récupération, étirements sont utilisés pour augmenter la flexibilité des muscles de l'épaule. Debout avec vos pieds largeur des épaules, tenez vos mains dans le dos du corps. Garder vos bras tendus derrière vous, commencez lentement à lever la tête vers le plafond. Maintenez la position pendant 20 secondes puis abaissez votre tête à la position de départ et répétez trois fois. Ce tronçon permet également de prévenir les blessures de la coiffe des rotateurs.