Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Bras et épaule Exercices 
·Comment la formation de poids pour …
·Comment obtenir votre certification…
·Comment faire Extreme pull-ups 
·Comment intégrer la formation de f…
·Big Vs. Petits muscles 
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment devenir un bodybuilder 
·Riches en protéines, les régimes …
·Comment faire de gros muscle gains …
·Cinq Exercices épaule 
·Comment choisir entre Olympic Barbe…
·Bigger Exercices Butt avec une barr…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment construire beaucoup de musc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment puis-je prendre du poids dans mes hanches et fesses?

Vous ne pouvez pas gagner ou perdre du poids spécifique dans une partie spécifique de votre corps. Le gain de poids se produit dans tout le corps et si vous avez tendance à prendre du poids dans un domaine particulier, ce qui est généralement le résultat de la génétique. Vous pouvez, grâce à la formation de poids, développer les muscles de vos hanches et les fesses de sorte qu'ils sont plus gros et plus ferme. Le muscle majeur dans ce domaine, celui que vous vous asseyez sur, est le grand fessier (fessiers). Celles sur les côtés des hanches sont le moyen fessier. Le meilleur exercice pour cette région est le squat, qui peut être effectuée de diverses manières. Si vous êtes très mince, vous aurez aussi besoin de manger davantage pour obtenir les résultats que vous voulez. Instructions
1

Demandez à votre médecin s'il ya des exercices que vous devriez éviter.
2

pratique la technique pour faire le squat. Stand avec vos pieds largeur des épaules, les orteils tournés légèrement. Asseyez-vous sur un banc ou une chaise, et prendre du recul sans s'arrêter et sans utiliser vos mains. Gardez les genoux sur vos pieds, mais ne les laissez pas aller au-delà de vos orteils. Avez-10 et de repos. Répétez l'opération pour les 3 à 5 sets.
3

Effectuer des squats sans la chaise. La technique est la même. Croisez vos bras devant vous, pliez les hanches et descendre jusqu'à ce que vos cuisses soient à un angle de 90 degrés avec le sol, puis prendre du recul. Pratique squatte tous les deux jours jusqu'à ce que vous pouvez faire 20 consécutivement avec une bonne technique (genoux plus orteils).
4

Faites vos squats avec haltères, qui s'est tenue à vos côtés, pour accroître la difficulté. Choisissez un poids qui va vous permettre de faire 8 à 12 répétitions avec une bonne forme. Faire 3 ou 4 séries de 8 à 12 45 à 60 secondes entre les séries. Quand vous pouvez faire 12 répétitions avec une bonne technique, ajouter du poids et de revenir à 8 répétitions. Pour ce faire, 3 fois par semaine, tous les jours.
5

passer à un autre exercice au bas du corps, tels que les mouvements brusques ou step-ups, si vous arrêtez de progresser avec les squats. Faites 2 ou 3 séries de squats et 2 ensembles de autre exercice ou tout simplement faire un autre exercice. Envisager de rejoindre un gymnase où il ya des presses de la jambe et d'autres machines qui développent des hanches et des fessiers.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net