Comment construire le muscle rapide sans poids
Exercices
1
Effectuer pompes. Allongez-vous sur le sol sur le ventre et élevez-vous sur vos bras et vos orteils avec vos bras en pleine extension. Abaissez votre corps sur le sol, en prenant soin de garder le dos droit, et vous pousser à nouveau. Visent à faire trois séries de six à huit répétitions. Une fois que vous pouvez faire trois séries de 30 répétitions, essayez variations de rendre plus difficile, comme placer vos pieds sur un banc ou une boule de stabilité ou de faire quelques répétitions sur un bras, puis passer à l'autre bras.
2
Voulez-tractions. Suspendez-vous à un bar pullup avec vos paumes face à vous et hissez-vous autant de fois que vous le pouvez. Pour varier les muscles que vous travaillez, faites chinups par vous-même tirant vers le haut avec les paumes face à vous. Aussi essayer de placer vos bras rapprochés, puis plus écartés. Ne pensez pas en termes de séries et de répétitions pour cet exercice conventionnelles, car ils sont difficiles pour la plupart des gens. Commencez par une ou deux répétitions, si vous êtes un novice, et vous abaissez lentement de sorte que vous travaillez vos muscles sur le chemin vers le bas aussi. Augmenter progressivement les répétitions et de séries que vous devenez plus fort.
3
Effectuer trempettes triceps. Asseyez-vous sur un canapé ou un fauteuil de bureau, avec votre main sous vos fesses, agrippant le bord de la chaise. Soulevez votre corps vers l'avant et sur la chaise, puis abaissez votre corps, en gardant vos coudes en ligne avec vos épaules et votre noyau stable. Lève-toi de nouveau. Faites autant de répétitions que vous le pouvez.
4
Effectuer des squats. Stand avec vos pieds écartés à la largeur et accroupissez-vous, ce que vos genoux ne passent pas devant vos orteils. Levez-vous et recommencez autant de fois que vous le pouvez. Pour rendre cela plus difficile, faire des squats sur une jambe. Cela va construire le muscle encore plus vite.
5
faire des craquements. Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés, et levez la tête et les épaules du sol dans un mouvement régulier. Abaissez-vous et recommencez autant de fois que vous le pouvez. Afin d'isoler les muscles obliques abdominaux, tordre d'un côté au sommet de la crise, alors inférieure. Twist de l'autre côté la prochaine fois.
Régime
6
Manger un régime alimentaire faible en gras. Manger des aliments faibles en gras donne à votre corps le carburant dont il a besoin pour l'énergie sans ajouter de calories inutiles que votre corps va stocker sous forme de graisse. Cela signifie que les muscles que vous créez sera plus visible car il n'y aura pas une couche de graisse sur eux. Centre de vos repas autour des légumes tels que des salades, des soupes de légumes et des bâtonnets de légumes crus. Mangez de petites quantités de glucides riches en fibres, y compris les pâtes de blé entier, du riz ou du pain, de fournir du carburant régulier pour vos muscles sans prendre du gras.
7
manger fréquemment. Consommer plusieurs petits repas par jour pour garder votre métabolisme et de garder le carburant pour vos muscles stable.
8
manger beaucoup de protéines. Assurez-vous que chaque repas est une source de protéines faibles en gras comme le poulet, le poisson, le bœuf ou blancs d'oeufs maigres. Vous pouvez également consommer une boisson avec de la poudre de protéines pour un couple de vos petits repas - ou après une séance d'entraînement pour aider votre corps à récupérer. La protéine est le carburant de choix pour les muscles, et un apport adéquat aidera à grandir plus vite.