Comment gagner du muscle après une fracture de la cheville
Renforcement des chevilles
1
marcher sur les orteils. C'est un excellent exercice pour renforcer vos pieds et les muscles du mollet. Si vous ressentez une douleur autre que la séance d'entraînement normale brûle, arrêtez l'exercice jusqu'à ce que vous pouvez le faire sans douleur.
2
Promenade sur vos talons. Cet exercice de talon travaille les muscles opposés de l'exercice des orteils. Il renforce les muscles cheville et le tibia.
3
faire des squats. Avec vos pieds largeur des épaules, asseyez-vous sur vos talons, poussant les fesses vers le bas tout en gardant le dos droit. Lentement debout. Répéter. Ceux-ci permettront de renforcer vos muscles de la cheville avec vos quads. Si les squats se sentent trop facile, ajouter du poids en tenant des haltères, un de chaque côté, pendant que vous faites les exercices.
4
Prenez une hausse. Les surfaces inégales pour la marche, comme les sentiers de terre, aident à renforcer vos muscles de la cheville plus efficacement que la surface lisse de l'exercice.
5
vélo. Cyclisme aide à construire le muscle autour de la cheville si vous utilisez uniquement les boules de vos pieds pour pédaler. Plus, vous obtenez un veau de bonus, quad et d'entraînement fessiers.
6
Acheter une bande de résistance d'exercice. Trouver un livre d'exercices avec ces outils d'entraînement extensible bon marché, et vous aurez de nombreux exercices de renforcement cheville à ajouter à votre réhabilitation.
7
Si vos muscles et les os sont assez forts pour faire poids lourd exercices de levage (demandez à votre médecin), essayez de faire jambe presses, presses vêlent et des bribes. Ceux-ci devraient toutes être effectuées avec une quantité significative de poids, vos muscles de la cheville sont déjà utilisés pour le poids de votre corps, qui prend en charge toute la journée. Essayez de soulever plus que vous pesez.