Instructions pour l'utilisation d'un rouleau en mousse
Selon performance sportive spécialistes Eric Cressey et Mike Robertson, les muscles ont besoin d'être souple ainsi qu'une forte, quel que soit votre sport. "Techniques d'étirements traditionnels provoquent simplement des augmentations transitoires de la longueur du muscle (en supposant que nous ne dépassons pas le« point de non-retour »sur la courbe contrainte-déformation, ce qui conduira à des déformations indésirables). SMR sur le rouleau de mousse, d'autre Par contre, offre ces avantages et la répartition des adhérences des tissus mous et du tissu cicatriciel ", soulignent-ils dans leur article sentir mieux pendant dix Bucks. Vous aurez besoin de prendre un rouleau en mousse. S'il n'y a pas un de disponible dans votre magasin de sport ou de gymnastique de marchandises local, vous pouvez en acheter un en ligne. Quelques bonnes options incluent Effectuer 1 de mieux »rouleau (9,95 $) ou plus durable Foam Roller Plus (39,95 $).
Maintenant que vous êtes vendus sur le matériel de mousse, vous aurez besoin d'apprendre la technique. Vous utilisez essentiellement le poids de votre corps sur le rouleau en mousse pour relâcher la tension. Partant très lentement est une bonne idée, car certaines zones peuvent être incroyablement douloureux. En fait, ce sont ces points sensibles que sont le meilleur endroit pour commencer, lentement. Une fois que votre douleur est réduite dans ces domaines, vous pouvez passer à d'autres. Au fil du temps, vous allez appliquer plus de poids corporel pour le rouleau pour augmenter la pression. Certaines personnes préfèrent travailler la moitié supérieure de chaque zone d'abord, puis se déplacent sur la moitié inférieure.
Techniques spécifiques sur la mousse de roulement chaque partie de votre corps, consultez D'ailleurs, si vous avez une maladie de la douleur chronique (comme la fibromyalgie) ou d'un problème circulatoire, le laminage en mousse est une mauvaise idée.