Étirements pour le rachis cervical, thoracique et Biceps
Bien étirements pré-exercice ont été prescrits traditionnellement, les recherches montrent qu'ils offrent peu ou pas de bénéfice et peuvent même être contre-productive. Par exemple, une étude qui a été menée par des chercheurs de Stephen F. Austin State University et publiée dans un numéro 2013 de "Journal de force et de conditionnement de recherche" a trouvé que les étirements avant l'entraînement de poids effectivement conduit à résistance réduite et la capacité à l'entraînement. Réserve s'étend sur un post-exercice refroidir à améliorer l'amplitude des mouvements et la flexibilité et de réduire le risque de blessure. Si vous êtes assis à un bureau de travail, vous pouvez également ajouter cou de base s'étend une fois par heure pour réduire la fatigue du cou.
Warm-ups
Remplacer étirements pré-entraînement avec échauffements musculaires. Ciblez votre cou en le roulant dans le sens horaire et anti-horaire pendant au moins 30 secondes dans chaque direction sans s'arrêter. De même, déplacez vos épaules avancer et reculer afin de les décoller et se terminent avec le coude fléchit et de cibler vos biceps.
Règles d'étirement
Suivre une ensemble d'orientations pour tous les tronçons se concentrant sur votre rachis cervical, thoracique et biceps. Maintenez chaque étirement pendant 15 à 30 secondes. Réduire progressivement vos répétitions générales pour chaque partie que vous augmentez la durée pendant laquelle vous maintenez chaque étirement. Étirez seulement au point de confort et jamais au point où vous ressentez une douleur ou une souche. Inspirez et expirez lentement quand vous vous étirez consciemment efforcez de détendre les muscles que vous ciblez.
Extensible à encolure Idées
étirer votre cou avec un mouvement dynamique et inclusive cibler de multiples muscles. Commencez par regarder vers l'avant et plier le cou pour toucher votre menton sur votre poitrine. Tout en gardant votre tête vers le bas, tournez à droite et maintenez. Répétez l'opération pour le côté gauche. Ce tronçon va travailler sur le dos et les côtés de votre cou. Terminez votre cou s'étire en regardant vers le haut, puis plier le cou sur le côté comme pour toucher votre oreille droite à l'épaule droite. Répétez l'opération pour le côté gauche.
Poitrine et les biceps Idées stretch
Deux étirements peuvent perfectionner dans la plupart de vos muscles de la poitrine et les muscles du haut et du bas de vos biceps . Placez votre main gauche à peu près à hauteur d'épaule sur un mur et tourner loin de la paroi mobile dans le sens horaire, en gardant votre paume en place sur le mur. Vous devriez sentir un étirement dans les muscles de la poitrine et la partie supérieure de votre bras gauche. Pour votre deuxième tronçon, apportez votre bras droit derrière votre corps et pliez votre coude pour placer le dos de votre main droite sur le côté gauche de l'abdomen. Pliez doucement le cou de côté lors de ce tronçon vers la gauche pour un tronçon de pointe. Répétez les deux bouts pour le côté opposé.