Quels étirements à faire avant de faire un Grab jambe?
Asseyez-vous sur le sol avec un dos droit. Placez la plante de vos pieds ensemble et de les amener au plus près de l'aine que possible. Utilisez vos mains pour pousser vos genoux sur le sol et les y maintenir. Si vous ne pouvez pas apporter vos genoux tout en bas, les amener au plus près du sol que possible. Maintenez cette position pendant environ 60 secondes, puis se pencher avec vos bras tendus devant vous pour apporter votre poitrine vers le sol. Maintenez cette position pendant environ 30 secondes. Vous pouvez tenir vos pieds et utilisez vos coudes pour faire baisser vos genoux, comme vous venez de l'avant si vous n'êtes pas assez souple pour faire le déplacement sans modification.
Ischio-jambiers
< p> Asseyez-vous sur un banc avec un pied sur le sol et redresser l'autre jambe en face de vous sur le banc. Penchez-vous en avant avec votre dos droit et serrer la jambe surélevée avec les deux mains à proximité de votre pied que possible. Expirez lentement et essayer d'apporter votre poitrine au genou de votre jambe tendue. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Changez de jambe et répétez. Faire l'étirement trois fois de chaque côté.
Étirement des quadriceps
Tenez-vous droit avec vos pieds largeur des hanches et se tiennent sur un mur ou un solide pièce d'équipement d'exercice pour le soutien. Garder votre jambe droite, pliez la jambe gauche au niveau du genou pour faire votre mollet vers vos cuisses. Prenez votre cheville gauche avec votre main gauche et tirez doucement votre talon haut et en arrière vers vos fesses jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'avant de la cuisse gauche. Gardez vos muscles abdominaux engagés et le dos droit. Maintenez la position pendant 30 secondes environ. Faire l'étirement trois fois de chaque côté.
Allongé V extensible
Lie avec votre dos à plat sur le sol et vos jambes en l'air à un angle de 90 degrés . Garder les jambes droites et les pieds s'est avéré, les ramener vers les côtés dans un écart latéral. Lorsque vous ne pouvez pas les faire tomber plus loin, atteindre et attraper les jambes aussi près de vos chevilles que possible. Expirez tout en forçant doucement vos jambes plus large et plus bas. Maintenez cette position pendant que vous appliquez une pression constante avec vos bras pendant environ 20 secondes. L'objectif final de ce tronçon est de toucher les rotules à l'étage dans un grand mensonge écart latéral.