Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment s'étirer avant Walking 
·Comment étirer les poignets 
·Comment faire Retour Exercices en u…
·S'étendant entre les nervures supé…
·Quel est étirement actif? 
·À propos exercices d'étirement qu…
·Comment faire le grand écart pour …
·Comment créer une routine d'étire…
·Stretching Votre muscle tibial méd…
·Armée Exercices d'étirement 
·Instructions de base pour les table…
·Dirigez-vous vers Étirements ortei…
·Comment ajuster votre Inversion Tab…
·Comment faire des étirements de la…
·Comment étirer pour la danse Hip H…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Exercices d'étirement pour les talons et veaux

étirements des mollets et des chevilles vont main dans la main en raison de la relation étroite du muscle jumeau interne, le muscle soléaire et du tendon d'Achille. Les muscles du mollet et le talon vous permettent de marcher, courir, nager, lever et pointez les orteils. Étant donné que ces muscles sont utilisés si souvent, ils méritent une routine d'étirement pour augmenter la flexibilité et éventuellement réduire votre risque de veau et les blessures liées à la cheville. Consultez toujours votre médecin avant de commencer une routine d'étirement, surtout si vous avez une jambe préexistante ou d'une blessure à la cheville. Permanent Étirement du mollet

Pour effectuer debout étirements des mollets, stand d'environ 2,5 mètres d'un mur avec vos orteils vers le mur. Un pas en avant avec votre pied droit de sorte que votre gros orteil droit est d'environ 6 pouces du mur tout en gardant votre plat du pied gauche sur le sol derrière vous. Placez vos paumes à plat sur le mur afin que vos poignets soient au niveau de votre nez tout en gardant vos pouces la largeur des épaules. Pliez vos coudes et vos genoux droit que vous vous déplacez vos épaules et la poitrine vers le mur jusqu'à ce que vous sentiez un étirement indolore dans votre muscle du mollet gauche. Gardez votre talon gauche sur le sol pendant l'étirement pour permettre à la fois le mollet et la cheville pour être étirés. Au cours de l'étirement, gardez votre tête même avec votre colonne vertébrale tout en contractant vos muscles abdominaux pour un soutien supplémentaire du dos. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, puis changez de jambe.
Plate-forme extensible

Vous pouvez faire le tronçon de l'étape avec un escalier, une plate-forme ou même un morceau sécurisé de 2 -par-4 conseil d'administration. Affrontez votre choix de plate-forme et placez vos deux pieds à plat sur la plate-forme avec vos talons, même avec le bord derrière vous. Si vous utilisez une carte, juste debout avec vos orteils touchant le côté de la planche. Placez la boule de votre pied droit sur le bord de la plate-forme, de sorte que votre voûte plantaire et talon pendent hors de la plateforme. Réduisez votre talon droit vers le sol en utilisant des mouvements lents et contrôlés tandis que la boule de votre pied reste sur la plate-forme. Une fois que vous vous sentez l'étirement, maintenez cette position pendant 30 secondes puis passer à votre pied gauche.
Serviette extensible

s'asseoir avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol en face de votre corps. Engagez vos muscles abdominaux pour aider à stabiliser votre colonne vertébrale pendant l'étirement. Placez au centre d'une serviette sous la boule de votre pied droit et avec une extrémité de la serviette dans chaque main, étendre votre jambe droite. Gardez votre genou gauche plié et votre pied gauche à plat sur le sol de sorte que c'est au niveau de votre genou droit. Tirez doucement sur la serviette vers votre corps jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, puis changez de jambe.
Orientée vers le bas chien

Démarrer sur vos mains et les genoux tout en engageant vos muscles abdominaux pour garder votre colonne vertébrale stable et droite. Votre dos ne voûte pendant chien orienté vers le bas. Gardez les genoux sur le sol, et que vous apportez vos chevilles sur le sol fléchir la cheville de sorte que vos orteils sont à l'étage. Simultanément étendre les coudes et les genoux pour que vos fesses sont dans l'air et que vous êtes dans une position en forme de V à l'envers. Approfondir le tronçon en appuyant vos paumes dans un mouvement ascendant sur le sol de sorte que vos cuisses se déplacent vers l'arrière. Maintenez cette position pendant 30 secondes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net