Étirements cou pour supprimer Knots
L'exercice cou-rétraction est particulièrement utile pour éliminer un crick ou nœud dans le cou, selon le Dr Gert Bronfort, auteur principal d'une étude publiée dans le Wall Street Journal. À partir d'une position debout ou assise, fléchir et étendre vos muscles du cou en abaissant lentement le menton vers le bas vers votre poitrine. Pause pendant quelques secondes, puis augmentez progressivement votre tête en position verticale. Pour garder vos muscles du cou détendus, exécuter le mouvement lentement et continuer à respirer régulièrement. Répétez l'exercice cinq fois.
Latéral cou Flexion
flexion du cou latéral s'étend aider à éliminer les muscles noeuds en relaxant les muscles sur le côté de votre cou. En position debout, avec vos épaules vers le bas et détendu, abaissez votre oreille droite vers votre épaule droite aussi loin que vous pouvez confortablement. Pause pendant quelques secondes, puis revenir progressivement votre tête en position verticale. Répétez le mouvement, abaissant votre oreille gauche à l'épaule gauche. Exécuter les mouvements lentement pour éviter de tourner ou de trop solliciter vos muscles du cou.
Cou Rotations
Pour diminuer la raideur et augmenter la flexibilité et l'amplitude des mouvements, vous peut incorporer des rotations du cou dans votre routine d'exercice. Face à l'avant et de garder vos épaules détendues, tourner lentement la tête vers votre épaule gauche. Maintenez la position pendant quelques secondes et répétez le mouvement de rotation de votre tête vers la droite. Pour ajouter une rotation à l'exercice cou-rétraction, levez le menton de la poitrine et de continuer à étendre votre cou en arrière pour regarder vers le plafond, puis le tourner lentement la tête vers la droite, puis à gauche.
Considérations
des postures de yoga, comme le chat et le bateau pose pourrait aussi aider à se détendre et à étendre vos muscles du cou, bien que vous devriez consulter un professionnel si vous n'êtes pas familier avec la pratique du yoga. Si les noeuds de votre cou ne s'améliorent pas ou si vos symptômes s'aggravent avec des étirements, vous devez cesser vos exercices et communiquez avec votre fournisseur de soins primaires. Un massothérapeute professionnel, un chiropraticien ou un physiologiste de l'exercice pourrait être en mesure d'aider accélérer votre rétablissement et suggérer des changements de style de vie pour éviter d'autres blessures aux muscles de votre cou.