Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Exercices de visage pour les hommes…
·Étirements Toe-Pull 
·Comment utiliser une bande de Balle…
·Hip & Leg Flexibilité exercices de…
·Comment apprendre à faire un bout …
·Types d'étirements PNF 
·Comment accrocher avec des poids au…
·Comment faire Pulldowns latéraux 
·Comment étirer Kinks sur un Retour…
·Étirements réelles pour obtenir p…
·Comment faire des exercices de cou …
·Comment faire pour étirer vos musc…
·Comment puis-je me rendre plus flex…
·Bons étirements pour les coureurs 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire un bon Orteils

Vos muscles ischio-jambiers sont composés de trois muscles individuels: le biceps crural, demi-tendineux et semi-membraneux. Le rôle de ce groupe musculaire est pour la flexion du genou, ou provoquant le genou à plier, et l'extension de la hanche, la cuisse ou de permettre de se déplacer vers l'arrière par rapport à votre tronc. Par conséquent, les ischio-jambiers jouent un rôle essentiel dans la marche, la course et le saut. la rigidité du tendon du jarret peut augmenter vos chances pour une blessure au bas du dos depuis votre lombaire compenser pour rattraper vos ischio-jambiers serré. Vous pouvez garder vos muscles ischio-jambiers souple en ajoutant une bonne toe touch tronçon à votre régime. Choses que vous devez
Foam Roller
Poids plaques Medicine balle
Voir Plus Instructions
1

Grab deux plaques de poids de même hauteur et de les placer hanche la largeur des épaules sur le sol. Les plaques de poids devrait être d'environ 1 à 2 pouces de hauteur. Placez vos talons vers le haut sur les plaques de poids et les boules de vos pieds sur le sol.
2

Position un rouleau en mousse ou une boule de médecine douce entre vos cuisses. Assurez-vous que l'objet que vous utilisez n'est pas grande ou il va pousser vos hanches hors de position.
3

départ en position debout avec les mains au-dessus de votre tête. Ne pas cambrer votre lombaire dans une tentative de se tenir plus grand.
4

contrat votre cœur en apportant votre nombril vers l'arrière de votre colonne vertébrale. Ne retenez pas votre souffle ou arrêter de respirer pendant que vous contractez votre cœur. Pressez le rouleau en mousse ou médecine-ball entre vos jambes pendant que vous poussez vos hanches et les plier à la taille. Gardez vos jambes en lock-out que vous atteignez pour vos orteils avec vos mains. Maintenez la pression sur vos hanches vers l'arrière pendant que vous laissez votre colonne vertébrale confortablement autour d'étirement aux ischio-jambiers. Maintenez la position pendant 3 à 5 secondes.
5

pliez vos genoux légèrement et se déplacer lentement debout dos dans une position de haut en apportant vos mains à vos tibias, passé les cuisses, puis au-dessus de votre tête. Vous devriez être de retour à la position debout. Répétez l'toe touch tronçon de manière contrôlée huit à 10 fois.
6

élever vos orteils en plaçant les boules de vos pieds sur les plaques de poids, fournissant un étirement aux ischio-jambiers profond. Exécuter le même modèle tactile orteil huit à 10 répétitions avant de vous détendre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net