Comment ne pas être mal le lendemain
sel d'Epsom
Anti-inflammatoire médicament
Voir Plus Instructions
1
Warm-up avant de commencer. Cela est essentiel pour réduire la douleur. Travaillant sans échauffement peut être très dommageable, et le refroidissement est tout aussi important. Avant toute cardio intense ou haltérophilie, faire quelques mouvements légers tels que les ascenseurs de la jambe, torsions du tronc ou la marche. Le stretching est important de le faire après l'entraînement. Étirements avant les muscles sont chauds peut provoquer des petites déchirures et l'inflammation. Lorsque l'entraînement est terminé, étirez vos muscles et refroidir lentement.
2
Connaissez vos limites. Vous pouvez éviter ou réduire les douleurs musculaires par pas vous pousser au-delà de votre capacité actuelle. Si vous n'avez pas travaillé à un moment, vous pourriez éprouver des douleurs - même avec l'exercice modéré - mais être conscient lors de vos muscles commencent à se sentir taxés. Ne poussez pas au point d'épuisement, car vous pouvez vous blesser gravement en tirant ou déchirure des ligaments, des tendons et des muscles.
3
prendre un bain chaud. La chaleur aide à détendre les muscles et l'ajout de sel d'Epsom à votre salle de bain peut être encore plus bénéfique en réduisant la douleur. Il contient du magnésium et des sulfates qui aideront à soulager la tension, l'inflammation et la douleur. Veuillez également prendre un anti-inflammatoire, over-the-counter médicaments comme Advil ou l'ibuprofène.
4
reposer vos muscles. Si vous êtes extrêmement douloureux, donner à vos muscles se reposer pendant quelques jours. Ne pas rester trop longtemps entre les entraînements, ou vous pourriez obtenir maux de tout recommencer. Offrez-vous un ou deux jours de repos. Les muscles ont besoin de temps pour réparer.