Comment donner un tronçon intérieur de la cuisse au Tai Massage
1
Instruire le récepteur de s'allonger sur le dos sur le sol. Vous pouvez placer un oreiller sous sa tête si c'est plus confortable pour lui. Deux genoux doivent être pliés et les deux pieds doivent être à plat sur le sol.
2
indiquer au récepteur d'abandonner son genou droit ouvert, obtenir le plus près du sol comme il peut, en gardant son genou plié.
3
s'agenouiller sur son côté droit avec les genoux à cheval sur son genou droit. Placez vos paumes sur sa face interne des cuisses, près de sa hanche. Mettez vos mains afin que vos doigts pointent loin de l'autre et vos poignets sont à la fois à l'intérieur. Vous serez en appuyant sur la face interne des cuisses avec la paume de votre main par rapport à vos doigts.
4
Utilisez votre poids corporel et lentement se pencher sur sa cuisse intérieure et tirez doucement vers vous avec vos paumes. Cette motion se lit comme si vous tiriez doucement la cuisse loin de la hanche. Maintenez la position pendant cinq respirations.
5
Gardez la position de la main et se déplacer vers le milieu de la cuisse intérieure et se déplacer repeat.Lastly vos mains vers le bas juste au dessus du genou et répétez le même bas et loin mouvement.
6
Répétez de l'autre leg.Be attention à ce que vous venez d'utiliser votre poids en appuyant vers le bas et éviter de pousser la jambe au sol.
Photos