Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Étirements qui vous rendent plus r…
·Étirements réelles pour obtenir p…
·Comment guérir un ischio-jambiers 
·Règles Avant étirements quotidien…
·Quelles sont les définitions des é…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Étirements des rotateurs externes …
·Comment faire une Inch Worm 
·Comment faire de gymnastique gauche…
·Comment faire des exercices d'étir…
·Comment Détends-toi une cuisse 
·Étirements pour le rachis cervical…
·Comment utiliser un Shaper de vites…
·Comment construire muscles du pied 
·Comment se préparer pour les class…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

L'étirement des muscles abdominaux pendant la grossesse

Que vous le vouliez ou non, vos muscles abdominaux seront étirer pendant la grossesse pour accueillir votre petit croissant. Toutefois, des exercices d'étirement abdominal permet de garder votre abdomen tonique et peut aider à vous détendre. Les femmes enceintes ne doivent pas effectuer des exercices en position couchée pendant les deuxième et troisième trimestres. Si vous allongez sur le dos, le poids de votre utérus peut comprimer les artères principales et supprimer le flux sanguin vers le cœur et développement bébé. Consultez votre gynécologue avant d'effectuer des exercices pendant la grossesse. Choses que vous devez
exercice mat
président
Afficher plus Instructions
1

se mettre en position mains-et-genoux sur un tapis d'exercice avec vos poignets dans ligne avec vos épaules et vos genoux en fonction de vos hanches. Arquer le dos vers le plafond, et maintenez l'étirement pendant un compte de trois. Courbe le dos dans le plancher, et maintenez l'étirement pendant un compte de trois.
2

s'asseoir sur une chaise à dossier droit avec les jambes écartées et les pieds plantés sur le sol. Tirez vos omoplates en arrière et vers le bas, et allonger votre colonne vertébrale. Reposez vos mains sur votre ventre. Respirez par le nez en comptant jusqu'à sept ans. Retenez votre souffle pendant quelques secondes, puis expirez lentement par la bouche. Poussez doucement le reste de l'air de vos poumons en contractant vos muscles abdominaux, et répétez l'exercice.
3

Stand avec vos pieds largeur des épaules et allonger votre colonne vertébrale. Levez les deux bras à hauteur des épaules, paumes vers le sol. Lentement, déplacez vos bras vers la gauche tout en tournant la tête pour regarder par-dessus votre épaule droite. Maintenez l'étirement pendant quelques secondes, puis directions inverses.
4

Allongez-vous sur le dos sur un tapis d'exercice avec les genoux pliés à un angle droit. Vos pieds doivent être plantés la largeur des hanches et vos bras doivent être à vos côtés, paumes vers le bas. Engagez votre cœur et les muscles fessiers. Appuyez sur le bas de votre dos dans le sol et inclinez votre bassin vers le plafond. Maintenez la contraction pendant quelques secondes, puis détendez vos muscles. Dans les deuxième et troisième trimestres, vous pouvez faire ce tronçon en position debout. Il suffit de pousser votre bassin sur et autour de votre bas du dos légèrement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net