Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment s'étirer pour prévenir un…
·Quel est étirement actif? 
·Exercices d'étirement pour le bas …
·Couchée sur le côté Étirements …
·Flexor actif Hip extensible dans un…
·Les types d'étirements 
·Équipement pour étirer Veaux 
·Comment faire des étirements de Lu…
·Ne Stretching aider votre corps à …
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment faire mollet et du tendon d…
·Comment faire un fixant Stretch lat…
·Teeter exercice 
·Comment Desserrer les muscles du do…
·Exercices d'étirement des cordes d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment soulager les douleurs lombaires avec le chinois au bas du dos Étirements

Il existe différents tronçons holistiques chinois que ce qui peut aider à soulager et apaiser les personnes souffrant de douleurs au bas du dos et la raideur. Si vous rencontrez inférieurs maux de dos et d'effectuer ces Chinois bas du dos s'étend sur une base régulière, non seulement vous réduire votre douleur, mais vous recevrez une multitude d'autres avantages aussi bien. Ces avantages incluent, mais ne sont pas limités à: assouplissement des muscles du dos et du cou, de la promotion de la circulation sanguine, l'alignement des vertèbres et de la stimulation du nerf spinal. Les choses dont vous aurez besoin
vous
zone d'étirer
Afficher plus Instructions
Soulager la douleur au bas du dos avec le chinois au bas du dos étirements!
1

Stand avec deux pieds environ la largeur d'une épaule à part. Assurez-vous que vos orteils sont dirigés vers l'extérieur. Reposez les deux mains sur vos cuisses, juste au-dessus de vos genoux. Gardez votre pouce et les doigts vers l'intérieur rencontrés. Continuez de prendre une profonde, lente, souffle régulier par le nez. Puis expirez par la bouche. Lentement, pliez votre tête vers votre poitrine et poussez votre bassin et les hanches vers l'avant. S'étendent aussi loin que vous le pouvez (et se sentent encore à l'aise) jusqu'à ce que vous avez entièrement expiré. Concentrez-vous sur votre colonne vertébrale. Cela devrait durer environ cinq ou six secondes. Puis pause pour une seconde.
2

Respirez par le nez, puis lentement et doucement levez la tête vers le haut. Continuer à le faire jusqu'à ce que vous pouvez voir derrière votre corps. Déplacez votre bassin et hanches vers l'arrière afin qu'ils soient dépassant légèrement. Arquer le dos autant que vous que vous êtes en mesure d'(et se sentent toujours à l'aise). Gardez cette position pendant quelques secondes
3

de Expirez par la bouche lorsque vous abaissez lentement votre dos et votre tête dans la première position d'étirement -. Tête posée près de votre poitrine, du bassin et des hanches vers l'avant . Ensuite, alterner entre cambrer et étirer votre dos, cinq à dix fois au début.
4

continuer à construire votre endurance pour cette activité étirement. Passer de cinq à dix fois pour quinze à vingt fois par stretching. Bonne chance, et se sentir mieux!


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net