Effets à court terme de stéroïdes
Selon l'Association de lutte contre l'utilisation de stéroïdes, de nombreux hommes et un pourcentage plus faible de femmes choisissent de prendre des stéroïdes pour améliorer leur performance athlétique ou leur image corporelle. (Voir référence 1).
Méthodes d'utilisation
stéroïdes peuvent être injectés directement dans le sang ou dans les muscles. Il ya aussi des comprimés de stéroïdes et de gélules pour une ingestion orale. De nombreux utilisateurs se livrent à des modèles complexes d'utilisation. Avec un modèle, appelé le cyclisme, l'utilisateur prend des stéroïdes pendant une période de temps, puis prend une pause avant de redémarrer. (Voir les références 1, 2, 3).
Hommes par rapport aux femmes
court terme, les effets les plus immédiats sont différents pour les hommes et les femmes. Les hommes peuvent éprouver l'acné, rétrécissement des testicules, moins de spermatozoïdes, le gonflement des seins, l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie, la rétention d'eau, la fonction hépatique anormale et l'élargissement de la prostate. Les femmes peuvent également voir une pression artérielle élevée et une fonction hépatique anormale, et ils risquent de prendre des caractéristiques masculines, comme une voix d'approfondir et de la croissance des poils du visage. (Voir référence 1).
Acné
adolescents obtiennent l'acné en raison de la montée de l'hormone qu'ils vivent dans la puberté. Si vous prenez des stéroïdes, vous introduisez une explosion de testostérone dans votre système. En conséquence, vos glandes de la peau grossissent et produisent de plus en plus de pétrole. Cela crée des formations de bougies, le repas favori des bactéries. Bientôt, votre corps pourrait être criblé de boutons. (Voir référence 1).
Petits et les grands
excès de testostérone chez les hommes est convertie en œstrogènes, ce qui conduit parfois à la formation du tissu mammaire. Le nom médical de ce phénomène est la gynécomastie. Pendant ce temps, le pic de testostérone se rétrécit rapidement un autre domaine: les testicules. Les testicules cessent la production de leur part de la testostérone, parce que les stéroïdes ont rempli le réservoir. La production de spermatozoïdes dégringole. (Voir référence 1).
'Roid Rage
Pour les hommes et les femmes, l'agression est un effet secondaire désagréable de l'utilisation de stéroïdes. Les stéroïdes interrompent les circuits du cerveau chargée de contrôler la réponse agressive, ce qui peut transformer un utilisateur en l'incroyable Hulk. Si l'utilisation de stéroïdes continue pendant une période prolongée, ces effets à court terme peuvent se transformer en conséquences à long terme. (Voir les références 1, 2, 3).