Stretch capsule postérieure pour les nageurs
Votre épaule a la plus grande amplitude de mouvement de n'importe quelle articulation dans votre corps. Blessures à l'épaule sont si fréquents, car il est extrêmement difficile de stabiliser votre épaule dans toutes les positions possibles. Natation implique de nombreux mouvements de l'épaule, y compris côté, les frais généraux et à travers votre corps. Avec les nageurs de compétition qui dépasse souvent 4.000 coups par séance d'entraînement, il n'est pas surprenant que près de la moitié des nageurs compétitifs expérience douleur à l'épaule. Si vos muscles ne peuvent pas soutenir tous les mouvements de votre épaule est en cours d'exécution, les déséquilibres apparaissent et blessures suivent. L'épaule épaule
nageur de
nageur est une blessure fréquente qui peut causer de la douleur dans la aspects avant et latérales de votre épaule. Selon le "North American Journal of Sports Physical Therapy", l'épaule du nageur commence normalement par une capsule postérieure de l'épaule serré, ce qui provoque la tête de votre humérus - l'os du bras supérieur - être forcé vers l'avant. Cette capsule de l'épaule serrée peut causer empiètement de l'épaule et de limiter votre rotation interne. L'épaule du nageur doit être traitée par un physiothérapeute sportif compétent. Si vous vous sentez une certaine étanchéité à l'épaule et que vous voulez éviter d'autres blessures, stretching régulier est votre meilleure mesure préventive.
Sleeper extensible
Le tronçon de dormeur est conçu pour étirer votre capsule de l'épaule. Allongez-vous sur votre côté avec votre bras contre le sol à 90 degrés à partir de votre corps. Pliez votre coude à 90 degrés afin que votre poing est vers le plafond. Mike Reinold, un physiothérapeute sportif, souligne l'importance de rouler à partir de votre bras afin que votre corps est à environ 45 degrés. Réglez votre omoplate bas et en arrière et utilisez votre main opposée pour pousser très légèrement sur votre poing vers le sol. Reinold recommande la tenue de cette étirement pendant 30 secondes.
Horizontale Adduction
L'adduction horizontale, ou "cross-corps," stretch est une autre méthode d'étirement votre capsule postérieure. Le tronçon de la Croix-corps consiste à amener votre bras directement en face de votre corps avec votre coude à 90 degrés et le poing vers votre épaule opposée. Prenez votre coude et tirez votre bras à travers votre corps. Le "Journal of Orthopaedic et des Sports Physical Therapy" a montré que le tronçon cross-body est plus efficace que le tronçon de dormeur dans le rétablissement de la rotation interne de l'épaule. Reinold dit qu'il est un partisan de l'étirement cross-corps parce que la plupart des individus vont appliquer trop de pression pour le tronçon de traverse, ce qui peut entraîner des blessures.