Yoga et maux de dos
La partie la plus importante du démarrage d'une pratique du yoga est de trouver un professeur de yoga expérimenté et digne de confiance. Il est conseillé de trouver un professeur qui se spécialise dans préventive et réparatrice des poses qui peuvent contribuer plus particulièrement à répondre à toute maux de dos ou des blessures. Indépendamment de l'enseignant, n'oubliez pas de vous présenter et de les informer de vos blessures avant de commencer une classe. Soyez sûr de discuter de toute nouvelle forme d'exercice avec votre médecin.
Sur les prestations physiques
De manière générale, le yoga peut aider à étirer, renforcer et détendre le dos. Postures de yoga sont enracinés dans le noyau, ou Mula Bandha, du corps. Quand poses sont pris en charge par le noyau, la pression exercée sur d'autres domaines, comme le dos, est grandement diminuée. En outre, les exercices de yoga tout le corps. Renforcer le dos et les muscles qui soutiennent le dos peut aider à soulager la douleur et la blessure au dos. Comme votre pratique continue et ces muscles sont renforcés, ce soutien de base se prolongera dans votre vie quotidienne.
Mentale Avantages
Yoga aide à calmer et concentrer le l'esprit, ce qui peut créer une plus grande prise de conscience de la matérialité de votre corps. Avec cette prise de conscience, les mouvements et les activités qui nuisent à l'arrière sont susceptibles d'être mis en évidence. Le mal de dos est souvent associé au stress et à l'anxiété, à la fois de yoga qui a été prouvé à diminuer.
Back Pain Au cours de Yoga
Alors que le yoga est une activité de restauration et de détente , comme toute forme d'exercice, les blessures sont monnaie courante. Faire une pose avec un alignement incorrect peut provoquer des blessures. Un professeur de yoga expérimenté et bien formé vous aidera à vous assurer que vous êtes pratiquant pose avec un bon alignement. Toute maux de dos au cours de yoga devrait être traitée, parlez à votre professeur sur la douleur que vous ressentez et ils vont probablement faire un ajustement qui arrête la douleur. Si la douleur persiste, faire une alternative pose jusqu'à ce que votre dos est guéri.
Avertissements
continue d'exercer avec une douleur est susceptible de perpétuer le problème. Assurez-vous de discuter de vos blessures et les douleurs avec un médecin et votre professeur de yoga avant de commencer une pratique. Yoga n'est pas de faire le plus dur, le plus difficile poser, il est sur écoute de votre corps et de réagir en conséquence
.