Comment vous motiver lorsque vous êtes découragé avec le travail sur
1
des objectifs d'entraînement fixés. La recherche de l'Université Ming Chuan démontre que l'élaboration d'un état d'esprit de la maîtrise, dans lequel vous essayez d'améliorer vos capacités sur une tâche donnée, contribue à alimenter la motivation. Établir un objectif de banc de pressage votre propre poids corporel, par exemple, ou en cours d'exécution pour un montant spécifique de temps, comme une heure, à un certain rythme, tels que huit miles par heure, peut vous aider à vous motiver.
2
en utilisant un stylo et du papier, notez les objectifs que vous avez à décider, et plus important encore, d'enregistrer vos progrès. Avec l'exemple de la presse de banc à l'étape 1, par exemple, vous pouvez enregistrer votre poids total banc pressé, le nombre de séries et le nombre de répétitions. Ensuite, enregistrer ces mêmes informations à chaque visite successive à la gym.
3
Prenez une photo de vous-même avec peu ou pas de vêtements sur, de sorte que vous avez une image à laquelle vous pouvez comparer plus tard. La recherche de l'Université de Rochester montre que les préoccupations du corps sont souvent une motivation majeure pour ceux qui travaillent dehors. Ensuite, tous les mois prendre une autre photo, et de le comparer à la photo précédente, de sorte que vous avez un objectif, la mesure visuelle du progrès que vous faites dans la transformation de votre corps.
4
Pensez à changer votre salle de gym si rien d'autre ne semble fonctionner. Research des États-Unis Sports Academy suggère que des variables telles que la qualité du service et la satisfaction du client dans un club de remise en forme donnée peuvent affecter la motivation des clients du club de fitness. En partie, c'est parce que si vous n'êtes pas satisfait de votre salle de gym, que ce soit le matériel, les formateurs ou les installations en général, vous êtes moins susceptible de vouloir aller dans ce gymnase.
Photos