Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices d'épaule de réadaptatio…
·À propos des points de pression po…
·Comment réhabiliter une coiffe des…
·Kinesio taping Techniques 
·Comment reconnaître et traiter les…
·Où va le nerf sciatique terme? 
·Pro stretch civière de veau 
·Qu'est-ce qu'un entraîneur sportif…
·Comment raffermir les muscles autou…
·Comment traiter les tendinites du p…
·Exercices pour Bally Balance Boards…
·Comment renforcer les articulations…
·Produits similaires à Bio Gel 
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment utiliser une boule au lieu …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment vous motiver lorsque vous êtes découragé avec le travail sur

de travail ne peut aider à changer radicalement votre corps, ce qui peut avoir un effet positif sur des choses telles que votre sens de l'estime de soi. Changer votre corps prend du temps, cependant, et il est facile de perdre votre motivation pour travailler quand il est difficile de discerner si vos efforts sont d'un montant de plus. Vous pouvez regarder dans le miroir et ne pas voir un changement après des semaines de dur labeur. En employant quelques pratiques de motivation, cependant, vous pouvez améliorer votre motivation et éviter de se décourager en travaillant. Instructions
1

des objectifs d'entraînement fixés. La recherche de l'Université Ming Chuan démontre que l'élaboration d'un état d'esprit de la maîtrise, dans lequel vous essayez d'améliorer vos capacités sur une tâche donnée, contribue à alimenter la motivation. Établir un objectif de banc de pressage votre propre poids corporel, par exemple, ou en cours d'exécution pour un montant spécifique de temps, comme une heure, à un certain rythme, tels que huit miles par heure, peut vous aider à vous motiver.

2

en utilisant un stylo et du papier, notez les objectifs que vous avez à décider, et plus important encore, d'enregistrer vos progrès. Avec l'exemple de la presse de banc à l'étape 1, par exemple, vous pouvez enregistrer votre poids total banc pressé, le nombre de séries et le nombre de répétitions. Ensuite, enregistrer ces mêmes informations à chaque visite successive à la gym.
3

Prenez une photo de vous-même avec peu ou pas de vêtements sur, de sorte que vous avez une image à laquelle vous pouvez comparer plus tard. La recherche de l'Université de Rochester montre que les préoccupations du corps sont souvent une motivation majeure pour ceux qui travaillent dehors. Ensuite, tous les mois prendre une autre photo, et de le comparer à la photo précédente, de sorte que vous avez un objectif, la mesure visuelle du progrès que vous faites dans la transformation de votre corps.
4

Pensez à changer votre salle de gym si rien d'autre ne semble fonctionner. Research des États-Unis Sports Academy suggère que des variables telles que la qualité du service et la satisfaction du client dans un club de remise en forme donnée peuvent affecter la motivation des clients du club de fitness. En partie, c'est parce que si vous n'êtes pas satisfait de votre salle de gym, que ce soit le matériel, les formateurs ou les installations en général, vous êtes moins susceptible de vouloir aller dans ce gymnase.

Photos

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net