Comment fonctionner avec votre fasciite plantaire
1
Réduisez votre programme de course. Une réduction de 25 pour cent à 75 pour cent dans votre programme de course est suggéré par le Road Runners Club of America. Si la douleur persiste, éviter de courir tout à fait tant que la blessure a eu le temps de guérir. Remplacez exercices moins stressantes dans votre routine d'entraînement.
2
Ajouter étirements et des exercices de flexibilité à votre routine. Les étirements aident à renforcer les muscles. S'étendant du tendon d'Achille aide à soulager la pression sur le ligament fascia plantaire.
Placez vos mains devant vous contre un mur. Pencher dans la paroi, la flexion d'une jambe et en maintenant l'autre jambe droite. Vous vous sentirez un étirement dans le talon de la jambe droite. Maintenez cette position pendant 10 secondes.
Plier la jambe droite sur le côté faisant pression sur la cheville. Maintenez cette position pendant 10 secondes. Répétez l'exercice cinq à 10 fois. Asseyez-vous sur une chaise de bureau. Soulevez vos pieds vers le haut tout en gardant vos orteils sur le sol. Placez tous vos pression sur vos orteils. Vous vous sentirez un étirement dans votre mollet et le talon. Maintenez la position pendant 10 secondes. Relâchez et répétez cinq à 10 fois.
3
prendre des médicaments anti-inflammatoires comme l'ibuprofène ou le naproxène, pour aider à réduire l'inflammation et soulager la douleur. Glace la partie inférieure du pied après l'exécution. Cela contribue à l'inflammation ainsi.
4
massage du pied. Placez une bouteille d'eau en plastique ou une balle de tennis sous votre pied. Placez votre pied sur la bouteille ou la boule et roulez-la d'avant en arrière pendant quelques minutes.
Autre technique consiste à billes lieux et des cailloux sur le sol. Choisissez les cailloux ou des billes avec vos orteils et placez-les dans une tasse.
5
acheter de nouvelles chaussures de course. Allez dans un magasin de sport et de décrire votre problème. Demandez aux employés d'évaluer votre foulée et technique de course. Achetez une paire de chaussures de course qui s'adapte à votre pied et offre un soutien ferme de votre talon.