Biceps Exercices tendinite
boucles biceps sont un bras de levage standard de création de la force des muscles des biceps. Quand vous faites des flexions des biceps de réhabilitation d'une tendinite, il est important de se concentrer sur la construction de la stabilité et le ton à travers de nombreuses répétitions, tout en augmentant graduellement du poids, plutôt que d'essayer de soulever un grand nombre de peser à la fois. Poussoirs solides avec les tendons sains peuvent être en mesure de friser 30 livres ou plus avec un biceps, mais quand vous avez une tendinite, il est important d'éviter de faire trop et trop vite car cela pourrait aggraver la blessure. Pour faire des flexions des biceps, prenez une seule haltère dans une main et le curl up de la taille de la poitrine avec la paume tournée vers l'extérieur. Focus sur le déplacement du poids lentement à travers l'ascenseur et de le garder sous contrôle. Il peut y avoir une tendance à balancer et utiliser la force de l'arrière pour soulever le poids -. Cela peut mettre une pression supplémentaire sur les tendons des biceps et peut résulter en moins renforcement musculaire
Rotator téléphérique
La coiffe des rotateurs est un petit groupe de muscles et les tendons de l'épaule près de l'endroit où le tendon du biceps attache à l'épaule. Renforcement de la coiffe des rotateurs se solidifiera la région de l'épaule et peut aider à réduire la tension sur le tendon du biceps. Pour exercer la coiffe des rotateurs, vous devez faire pivoter le bras à l'épaule. Un moyen simple d'y parvenir avec la résistance est d'utiliser une machine à câble. Régler la machine à câble pour offrir une résistance à peu près au niveau de la taille, sélectionnez une très faible quantité de poids (5 livres ou moins devrait être suffisant pour commencer) puis saisir la poignée de la machine avec le bras blessé. Gardez le coude fermement à vos côtés et vous positionner de sorte que la machine de câble fournit la résistance de l'ensemble de votre ventre. Le coude doit être plié et l'avant-bras doit commencer reposant sur le ventre. Maintenant tourner l'avant-bras jusqu'à ce que votre poing est pointée droit devant, en gardant le coude à vos côtés. Tenez le bras droit pendant quelques secondes, puis laisser lentement le bras pour revenir à la position initiale et répétez jusqu'à ce que la coiffe des rotateurs ne peut pas continuer en raison de la fatigue. Pour les premières répétitions que vous ne vous sentez pas comme vous travaillez n'importe quel muscle avec l'ascenseur, mais vous finirez par sentir une brûlure dans la petite coiffe des rotateurs.
Stretching
Garder le muscle biceps souple en étirant maintiendra l'amplitude des mouvements et peut aider à résister souches à l'avenir. Pour étirer les biceps, debout à quelques centimètres d'un mur, placez le pouce contre le mur avec le bras droit vers le côté et la paume vers le bas, puis faites pivoter le corps à l'écart du bras et le mur. S'étendant de l'épaule est également un moyen important de protéger les tendons du biceps et la coiffe des rotateurs. Il existe de nombreuses façons d'étirer les épaules, y compris en tirant un bras sur votre poitrine et l'y maintenir, mettant un bras derrière la tête et en appuyant doucement sur le coude levé, et verrouiller les mains derrière le dos et le ralentissement levant les bras derrière vous . Avec un effort, vous devriez Maintenez l'étirement pendant 15 à 20 secondes. Évitez bascule, rebondissant ou étirement trop profondément. Vous devriez sentir un léger inconfort comme les tendons et les muscles tendus, mais jamais la douleur.