Six domaines de la formation sportive
La priorité numéro un d'un entraîneur d'athlétisme est de prévenir les blessures tout à fait. Beaucoup d'athlètes participent à des activités sportives avec des conditions ou des blessures qui devraient être connues par l'entraîneur d'athlétisme qui leur sert de pré-existants. Le plus commun d'entre eux sont les chevilles ou les poignets blessés ou faibles, qui peuvent être protégés simplement et efficacement en les enveloppant dans du ruban athlétique correctement.
La reconnaissance, l'évaluation et l'évaluation
Parfois athlètes ignorent la douleur quand ils sont blessés lors de la pratique, ou surtout pendant une compétition sportive parce qu'ils ne pensent pas que c'est la peine de s'inquiéter, ou plus communément parce qu'ils ne veulent pas être forcés de s'asseoir sur la pratique ou la compétition. C'est le travail de l'entraîneur d'athlétisme à reconnaître quand un athlète est blessé et appeler son n'évaluent sur la blessure. Une fois qu'il a été déterminé si oui ou non elle est blessée, le dommage doit être correctement évalué avant soins peuvent être dispensés.
Immédiate Care |
Après avoir évalué un blessure, un entraîneur d'athlétisme est tenu de fournir des soins immédiats si elle est nécessaire. Ces soins peuvent comprendre l'application de glace, attelle un membre fracturé ou des tests pour une commotion cérébrale. Parce que devrait un entraîneur d'athlétisme pour effectuer ces tâches avec précision, il est responsable pour être très familier et à jour de secourisme et RCR procédure.
Traitement, de réadaptation et de remise en état
Quand un athlète se blesse sérieusement, le traitement à long terme peut être nécessaire, ainsi que la réhabilitation et la remise en état. Un entraîneur sportif spécialisé dans les blessures musculaires et squelettiques, donc est chargé de porter un athlète qui a cassé un os, foulé un muscle conjoint ou blessés à la santé en concevant un programme d'exercices et d'activités qui va travailler en toute sécurité la partie du corps atteinte retour au niveau de la performance.
organisation et l'administration
Quand on pense à des responsabilités d'un entraîneur d'athlétisme, l'administration ne vient pas souvent à l'esprit. Cependant, il est un devoir très important d'un entraîneur d'athlétisme de la tête pour organiser son équipe et ainsi être en mesure de communiquer efficacement avec les athlètes et les entraîneurs avec qui elle travaille. Il est également du devoir d'un entraîneur d'athlétisme de garder une trace de son budget et les maintenir ses outils de formation sportifs et vitesse en bon état.
Développement et responsabilité
entraîneurs sportifs servir les éducateurs aux athlètes avec qui ils travaillent et sont censés les guider à la fois leur formation et de la nutrition pour les aider à devenir des athlètes sains qu'ils peuvent être. Comme mentionné précédemment, les entraîneurs sportifs ne sont pas médecins et ne peuvent pas diagnostiquer une blessure. Ils sont tenus responsables pour les traitements qu'ils donnent aux athlètes blessés, à cet effet, ils doivent toujours être honnête avec les athlètes et de recommander une visite chez le médecin si une blessure a la possibilité de devenir trop sévère pour un entraîneur d'athlétisme pour traiter correctement.