Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment améliorer l'amplitude des …
·Comment faire des étirements Scale…
·Comment mélanger l'eau avec Gatora…
·Exercices de prévention des blessu…
·Kickboxing pour l'arthrite 
·Remède à la maison pour les ischi…
·Comment rester actif avec des bless…
·Constant douleur au talon 
·Comment finir une cheville cours Cr…
·Qu'est-ce que le muscle antagoniste…
·Comment envelopper un poignet avec …
·Pro stretch civière de veau 
·Comment se concentrer pour une perf…
·ACL Rehab exercice 
·Coiffe des rotateurs - exercices po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Les exercices isométriques pour les Rhomboïdes

Vos losanges sont partiellement responsables du contrôle de vos omoplates, qui sont situés au haut du dos. Lorsque votre contrat de losanges, ils addition des omoplates, ce qui signifie qu'ils pincent dans un vers l'autre. La possibilité pour vos rhomboids produit d'addition vos omoplates est importante pour maintenir une bonne posture. Utiliser des exercices isométriques deux à trois fois par semaine pour renforcer les losanges. Isométriques

exercices isométriques forcer vos muscles à tenir une contraction au cours du temps. Au lieu d'effectuer des répétitions continues, vous entrez dans une position et maintenez cette position pendant 10 à 30 secondes. Selon le Dr Edward R. Laskowski de MayoClinic.com, isométriques sont efficaces pour développer la force. Remplissez cinq à 10 répétitions de chacun des exercices losange, à chaque répétition durant 10 à 30 secondes. Au lieu de commencer chaque exercice en contractant les losanges aussi dur que vous le pouvez, augmenter progressivement la tension jusqu'à ce qu'ils soient contracter au maximum. Si vous avez des problèmes cardiaques haute pression sanguine ou isométriques peut augmenter votre tension artérielle à des niveaux dangereux, alors visitez un professionnel de la santé avant de commencer.
Statique mur exercice

aurez besoin d'un mur ou une porte claire pour l'exercice de la paroi statique. Debout, le dos appuyé contre le mur. Levez les bras à vos côtés afin que vos bras soient parallèles au sol et maintenus contre le mur. Pliez les coudes à 90 degrés afin que vos avant-bras sont pointés en face de vous. De cette position, poussez vos coudes vers l'arrière dans le mur, en pinçant vos omoplates ensemble. Maintenez cette contraction, et puis détendez-vous brièvement avant de procéder à la répétition suivante.
Omoplate compression

debout ou assis, le dos droit avec vos bras tendus en baisse par vos côtés. Pliez les coudes à 90 degrés afin que vos avant-bras sont pointés droit devant. Serrez vos omoplates ensemble comme si vous essayiez de pincer quelque chose entre les deux os. Maintenez cette contraction puis détendez-vous brièvement avant de procéder à la répétition suivante.
Isométrique Aquaman

Allongée sur le ventre avec les jambes droites et vos bras le long du corps avec votre paumes vers le plafond. Serrez vos omoplates, puis soulevez vos épaules et la poitrine sur le sol. Maintenez cette position relevée, puis abaissez lentement votre poitrine et les épaules vers le bas. Détendez-vous pendant un moment avant d'entrer dans la prochaine répétition.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net