Comment traiter les tendinites du poignet et au bras
Wrist Brace
Bras en écharpe
sacs de glace
Compression bandage
anti-inflammatoires médicaments
haltères
Show More Instructions Home Care Tendinite
1
appliquer de la glace dans les zones touchées pendant quinze minutes toutes les deux à trois heures jusqu'à ce que la douleur se dissipe tendinites.
2
Wrap un bandage de compression autour du poignet ou du coude de limiter le flux sanguin et jaillissante pendant les heures où vous n'êtes pas givrage.
3
Prenez un médicament anti-inflammatoire comme la douleur persiste pour limiter la douleur et l'enflure.
4
Utilisez une attelle au poignet ou le bras fronde pour immobiliser l'articulation touchée jusqu'à ce que se dissipe la douleur et l'articulation peut se déplacer sans causer de douleur ou la douleur. Reposant un joint qui a tendinite est de la plus haute importance que le retour à l'activité physique trop tôt sera probablement irriter le tendon.
Kinésithérapeute
5
maintenir l'amplitude de mouvement et d'augmenter souplesse en étirant le poignet et forearm.Warm up en faisant des cercles lents avec vos poignets. Ensuite, utilisez votre bras sain de se plier délicatement les doigts sur votre bras dans le dos blessé et puis appuyez vers le bas en direction de votre avant-bras. Gardez votre bras blessé en pleine extension au cours de ces périodes.
6
utilisation poignet boucles de renforcer vos avant-bras et de stabiliser le coude et le poignet. boucles de poignet peuvent être faites en courbant un bocal ou une lumière haltère de haut en bas avec la force du poignet avec l'avant-bras. Placez le dos de votre avant-bras sur une surface plane et laissez votre main à tomber du bord de la surface pour donner le poignet la bonne plage de mouvement à s'enrouler vers le bas.
7
CV plus intense activités lentement et prudemment. Il est souvent facile de déterminer l'activité qui provoque des tendinites. Méfiez-vous de la reprise de l'activité qui a causé la blessure et construire vos niveaux d'activité lentement tout en continuant à faire des exercices pour étirer et renforcer les avant-bras et les poignets.