Comment gérer un joueur blessé
1
soigner les blessures du joueur. Le premier objectif est de résoudre la douleur du joueur. Ceci peut être réalisé de différentes manières en fonction de la blessure. La cryothérapie est souvent la première technique utilisée pour soulager immédiatement enflure et l'inflammation. Parfois, la chirurgie sera nécessaire si la blessure est suffisamment grave
2
Interdire le joueur de pratiquer. Le repos est l'une des composantes les plus importantes de la récupération d'une blessure.
3
réhabiliter les blessures. Après la phase initiale de résoudre la douleur du joueur, des mesures doivent être prises pour réparer la blessure. Ces techniques comprennent: la thérapie physique, traitement par ultrasons, la stimulation électrique transcutanée, le traitement thermique, traitement par le froid, la thérapie au laser, la thérapie de champ magnétique, les corticoïdes et les anti-inflammatoires, la thérapie interférentielle, et l'hydrothérapie
4 de
. Surveiller de près l'état de la réhabilitation du joueur. Assurez-vous que sa progression correspond aux critères physiques que l'entraîneur d'athlétisme, thérapeute en réadaptation et de médecin (si nécessaire) sont convenus. Il s'agit notamment de restaurer le plein mouvement de l'articulation blessée, la restauration de l'intégrité structurale de la partie du corps blessée et restaurer la force musculaire.
5
réintroduire le joueur à la pratique et les jeux. L'équilibre et la coordination peuvent être développées au cours de la thérapie physique, mais il faut de la pratique réelle et les scénarios de vitesse de jeu pour atteindre cet objectif de plein effet. La même chose vaut pour l'aptitude d'un joueur.
6
rétablir la confiance du joueur. Cela peut être aussi simple raconter un joueur que vous croyez en lui et de le laisser revenir à sa position. Ou, il pourrait entraîner l'aide d'un psychologue du sport. Le plus dévastateur de la blessure, plus il est probable qu'un joueur aura des problèmes de confiance. Il est essentiel que cette confiance dans la capacité du joueur être restauré avant que l'athlète renvoie à l'action de jeu complet.