Alternative exercices des articulations portantes pour un mauvais genou
effectuer des exercices cardiovasculaires à faible impact pour compenser un mauvais genou. Exercices cardio à faible impact sont tout exercice dans lequel le genou n'est pas exposé à un niveau de stress intense (poids-roulement) avec chaque fréquentation (comme la course ou le sprint). La forme la plus élémentaire d'exercice à faible impact pour quelqu'un avec un mauvais genou est la marche rapide de base (à l'extérieur, sur un tapis roulant ou sur une piste). Si vous sentez que la marche n'est pas assez difficile pour votre niveau de condition physique, envisager la natation, le vélo ou l'utilisation de machines cardio, comme un vélo elliptique ou un StairMaster. Ce sont tous de bons types d'exercice pour quelqu'un qui a mal aux genoux, selon les informations de NBC New York.
Peu importe qui exercent type que vous choisissez, rester conscient de l'état de votre genou à tout moment. Soyez prêt à renoncer à l'exercice si vous commencez à éprouver de la douleur, quel que soit le faible impact de l'exercice réel pourrait être. Rester proactif et le maintien d'une volonté de compromis votre programme d'exercice pour le plus grand bien est la clé pour faire en sorte que vous serez toujours en mesure de former dans 10 ans la ligne malgré votre mauvais genou.
Alternatifs Exercices de musculation
effectuer des travaux d'isolation de la partie inférieure du corps, tels que l'extension quad ou la boucle ischio-jambiers, à l'aide de machines. Ces exercices peuvent cibler les muscles de la cuisse, sans imposer une contrainte excessive sur le genou lui-même. Si vous devez absolument s'engager dans la formation du bas du corps avec des poids libres, malgré votre genou en mauvais état, pensez à effectuer une boîte squat ou le soulevé de former autour de votre condition.
Une boîte squat n'est rien de plus qu'un squat régulier (réalisée avec soit haltères ou des haltères) dans lequel vous vous asseyez sur une boîte au lieu de rester assis dans les airs. Cela vous permettra d'asseoir plus loin que vous pouvez sans soutien, de sorte que vous pouvez garder pleinement vos genoux derrière vos orteils, atténuer le stress au large de la.
Joint A deadlift n'est rien de plus que de soulever un haltère chargé du sol et debout avec elle. Il suffit de placer une charge haltères sur le sol avec vos pieds à peu près la largeur des épaules, se pencher et saisir le bar avec vos mains légèrement en dehors de vos jambes, Brace vos abdominaux et gardez votre tête et la poitrine haute. Levez-vous avec la barre jusqu'à ce que votre corps est en érection - vos genoux doivent rester derrière vos orteils dans l'ensemble. C'est un exercice libre-poids difficile qui peut facilement être utilisé pour contourner le problème d'un mauvais genou.