Comment prévenir ITBS
1
Limitez la quantité de formation que vous faites à un moment donné. La cause la plus fréquente de ITBS est surentraînement. Segler dit que 42 pour cent des cas sont causés par ITBS ajoutant loin trop vite.
2
Étirer tous les zones entourant la bandelette de Maissiat. Segler suggère un tronçon spécifique pour le groupe - en plaçant une jambe devant l'autre et se penchant loin de la hanche de la jambe arrière. Si la jambe gauche est en avant, le torse se penchait vers la gauche et étirer la bande de droite.
3
exercice de renforcement sont également bénéfiques pour prévenir ITBS. Runningtimes.com suggère équilibre sur une jambe pendant le brossage des dents et travailler progressivement jusqu'à la manipulation d'un ballon de football tout en équilibre sur un pied et le déplacement d'avant en arrière. Une autre méthode est en équilibre sur un pied et jouer au catch avec soi-même avec une balle de tennis contre un mur. Commencez avec une minute et construire jusqu'à trois à cinq minutes.
4
Si toutes les techniques de prévention échouent et que vous ne finissent avec ITBS, L'Institut Stretching suggère d'utiliser un processus en cinq étapes appelée «RICER "pour traiter la blessure. Repos ou cesser de faire de l'exercice l'origine du problème, la glace de la zone de la blessure, la compression avec une enveloppe de gaze athlétique, élever la jambe blessée et finalement se référer à un professionnel pour le traitement.