Hip Desserrer Exercices
étirement statique allonge les muscles des cuisses qui sont utilisés pour stabiliser les cuisses, les hanches et du bassin. Pour réaliser ce tronçon, assis sur une natte avec vos pieds sur le sol. Placer les genoux pour le côté du corps en liaison avec l'amener de la plante des pieds ensemble. Pour effectuer un étirement dynamique, vous pouvez lever les genoux vers le haut et vers le bas. Maintenez la position pendant 30 secondes environ.
Chien orienté vers le bas
Cette posture de yoga allonge le bas du dos, fessiers et ischio-jambiers, qui sont des muscles qui s'attachent à l'os de la hanche et nécessitent étirement pour la santé des articulations appropriée. Un moyen efficace pour effectuer cet exercice est de commencer à "quatre pattes". Ensuite, recourber les orteils sous les pieds, et soulevez les hanches vers le plafond. Il est essentiel d'obtenir votre corps dans une position tête en bas "V" afin de sentir l'étirement; donc, imaginez que vous appuyez sur votre poitrine vers vos quadriceps, qui sont les muscles sur le devant de vos jambes. Tenir pendant environ 30 secondes.
Leg balançoires
sautes de jambes sont un étirement dynamique commune que les athlètes effectuent pour imiter un mouvement de battement. Pour effectuer cet exercice, placez tout votre poids sur votre jambe gauche. Gardez vos bonnes pied plusieurs centimètres du sol. Ensuite, laissez votre jambe droite pour rester 2 pouces du sol. Sans effort, laissez votre jambe droite pour balancer devant et derrière votre torse. Répéter l'opération sur la jambe gauche
eau Exercices
Si vous avez accès à un 3 -. Aux 4 pieds piscine publique ou privée profond, vous pouvez effectuer des exercices dynamiques qui accroître la flexibilité au niveau des hanches. exercices dans l'eau vous permettent d'effectuer des mouvements qui sont trop difficiles à remplir sur terre. Le pantin commun et ski de fond améliorer l'amplitude des mouvements dans les mouvements avant, arrière et côté à côté. En outre, «hacky-sack" augmente la flexibilité interne de la cuisse, tout en utilisant la rotation externe. Ceci est effectivement réalisé que vous soulevez un talon à la fois vers le bassin. Le "marelle" permet aux quadriceps pour allonger comme vous botter vos talons vers les muscles fessiers.