Comment fonctionner avec un Flexor blessure à la hanche
1
Visitez votre médecin afin de déterminer la source de votre douleur est en effet une blessure au muscle fléchisseur de la hanche. Votre médecin pourrait suggérer que vous ne courez pas pendant quelques jours jusqu'à ce que votre blessure est guérie. Toujours suivre les conseils de votre médecin, car ne pas le faire pourrait entraîner d'autres blessures qui limitera votre capacité courante.
2
Appliquer des compresses froides sur la région pour réduire la douleur. Avant et après une course, appliquer un sac de glace ou un sac de petits pois congelés enveloppé dans une serviette mince dans la région pour aider à composer avec la douleur. Ne laissez pas le sac de glace sur votre blessure pendant plus de 20 minutes à une heure.
3
Faire préchauffer avant de vous lancer à accroître la flexibilité dans la région du genou. Étirer les muscles fléchisseurs de la hanche en plaçant un pied sur une chaise et se penchant en avant. Répétez avec l'autre pied.
4
courir à un rythme plus lent. Fléchisseurs de la hanche blessures sont causées par des mouvements explosifs, et fonctionne à un rythme plus lent jusqu'à ce que votre hanche est guérie aideront à réduire la douleur dans la région.