Comment évacuer le stress en utilisant un rouleau de mousse
mousse rouleau
Afficher plus Instructions
1
tension de sortie dans les ischio-jambiers. Asseyez-vous avec votre ischio-jambiers sur le rouleau. Penchez-vous en arrière, en gardant les pieds sur le sol de sorte que la majorité de votre poids est sur le rouleau. Balancez-vous avec vos mains sur le sol derrière vous. Rouler juste au-dessus du genou, jusqu'à les fessiers (en bas). Pause sur les points sensibles jusqu'à ce que la douleur cesse.
Pour augmenter la pression sur chaque cuisse, croisez vos jambes si votre poids est déplace plus seulement jambe.
2
tension de sortie dans le veaux. Asseyez-vous sur le sol avec vos mollets sur le rouleau en mousse. Placez vos mains derrière vous et soulevez votre poids sur le sol pour augmenter la pression sur le rouleau. Rouleau de juste au-dessus d'Achille juste en dessous de votre genou, s'arrêtant sur les points sensibles jusqu'à ce que la douleur cesse.
Encore une fois, il est facultatif de croiser les jambes pour obtenir un massage plus profond.
Hôtels 3
tension de sortie dans les quadriceps. Allongez-face vers le bas avec vous quadriceps sur le rouleau. Vous garder les pieds sur le sol, vous en équilibre sur les coudes épaule à part sur la chaussée. Rouler juste au-dessus de votre genou jusqu'à votre bassin. Tenez sur les points sensibles jusqu'à ce que la douleur cesse.
4
tension de sortie dans le bas du dos. Allongez-vous sur votre dos avec le rouleau en mousse dans le creux de votre bas du dos. Légèrement ajuster votre poids d'un côté si vous êtes positionné sur le muscle parallèle à la colonne vertébrale. Roulez vers votre bassin, en s'arrêtant sur toutes les zones d'inconfort jusqu'à ce qu'il se libère. Répéter l'opération avec votre poids sur l'autre côté.
5
Effectuer un tronçon totale de stabilité. Allongez-vous sur votre dos avec le rouleau en mousse s'étendant le long de votre colonne vertébrale dans le milieu de votre dos. Seulement tenter cet exercice si votre rouleau est suffisamment long pour s'étendre de votre bassin à votre cou. Gardez les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez vos bras à vos côtés et vous détendre. Respirez profondément et maintenez cette position pendant 2 ou 3 minutes, ou jusqu'à ce qu'il se sent mal à l'aise.