Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Entorse de la cheville de secours 
·Comment prévenir ITBS 
·Comment traiter une lésion ischio-…
·Quels sont les traitements pour la …
·Comment vous motiver lorsque vous ê…
·Avantages de l'utilisation d'un ham…
·Comment utiliser les ultrasons thé…
·Comment faire pour éviter les bles…
·Paramètres d'ultrasons pour la for…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment reconnaître et traiter les…
·Étirements pour Neck Pain 
·Symptômes et traitement de la fasc…
·Adaptive matériel de ski 
·Bal des pieds douleur 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Les exercices isométriques pour l'épaule

Le muscle force motrice de l'épaule est le muscle deltoïde. L'articulation de l'épaule effectue des mouvements extension, abduction et rotation. Selon le «ACE Personal Trainer Manuel," un exercice isométrique est «une contraction de haute intensité dans le muscle sans changement de longueur du muscle." La formation isométrique seulement développe la force à l'angle de l'articulation où la contraction se produit. Ces exercices d'épaule isométriques sont utilisés pour la force ou à des fins de réadaptation. Lors de ces exercices, il est important de continuer à respirer comme en retenant votre souffle peut considérablement augmenter la pression artérielle. En conséquence, les personnes souffrant d'hypertension doivent éviter de faire des exercices isométriques. Isométrique extension latérale

Pour développer la force dans le muscle deltoïde, vous pouvez effectuer une extension latérale avec un haltère ou une bande de résistance. Le marché des fibres musculaires à augmenter la résistance et la sortie de force isométrique. Par exemple, si vous pouvez compléter une tenue isométrique à 15 livres, alors votre force de sortie est de 15 livres. Le mouvement de l'articulation est ici flexion de l'épaule.

Pour effectuer cet exercice, prenez un haltère dans chaque main avec vos mains devant votre bassin. Engager les muscles du tronc et lever le bras droit à la hauteur de l'épaule. Maintenez la position pendant 10 secondes puis abaisser le bras droit. Répétez le même mouvement avec le bras gauche. Si vous sentez que votre poitrine est s'étendant vers l'arrière, vous pouvez soit utiliser un poids plus léger de la main ou placez votre dos contre un mur. Répétez deux à trois fois plus.
Isométrique rotation externe exercice

Cet exercice est efficace pour renforcer la coiffe des rotateurs. La coiffe des rotateurs se compose de quatre muscles, y compris le sus-épineux, épineux, sous-scapulaire et les petit rond. La rotation externe est utile pour la réhabilitation de l'épaule et de re-renforcer la coiffe des rotateurs après une blessure. Le mouvement de l'articulation est la rotation des épaules.

Pour effectuer cet exercice, se tenir contre un mur avec votre bras à un angle de 90 degrés au niveau du coude. Ensuite, appuyez sur votre avant-bras contre le mur pendant 10 secondes. Relâchez lentement le bras et répétez trois à cinq fois plus. Pour des raisons de résistance, tenez un haltère léger dans votre main avec le bras à 90 degrés. Tournez lentement le bras loin du corps avec le coude placé dans votre côté. Tenez quand vous sentez la contraction de l'épaule et l'omoplate.
Isométrique Abduction épaule

Cet exercice est conçu pour cibler les ravisseurs de l'épaule et le milieu deltoïde. exercices d'enlèvement exigent haltères légers depuis muscles abducteurs sont pas exceptionnellement forte. Le mouvement de l'articulation est ici abduction de l'épaule.

Pour effectuer l'exercice, stand avec la largeur d'épaule de pieds de distance avec un coude souple au niveau des genoux. Maintenir un haltère dans chaque main, les bras à côté de l'autre du corps. Engager le noyau et soulevez lentement les bras à hauteur des épaules. Cet exercice reproduit l'apparence d'une lettre "T." Maintenez la position pendant cinq secondes, puis abaissez lentement les bras vers les hanches. Répétez trois à cinq fois plus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net