Enjeux Sport Santé Bien-être
pressions concurrentielles conduisent de nombreux athlètes d'utiliser des stéroïdes qui interfèrent avec les fonctions normales du corps. Un dangereux supplément qui a été commercialisé pour les carrossiers dans les années 1980 est GHB. Ce médicament a été interdit parce qu'il est très addictif, même si elle a été une fois légalement promu pour les athlètes.
Vegan athlètes
Plus récemment, les athlètes socialement responsables ont adopté à la fois de l'Est et philosophies occidentales en matière de formation. Santé du corps entier en sorte que le coût de la formation ne nécessite pas de dommages à long terme à votre corps. Médecine du sport a évolué pour inclure des pratiques philosophiques plus orientales telles que l'acupuncture, des massages et un nourritures entières alimentation.
Surentraînement
formation à l'épuisement des causes de stress. Un régime d'entraînement qui met l'accent sur des activités diverses et inclut le massage sont préférables. "No pain, no gain» est une expression qui est tout à fait jour pour la forme physique athlétique. La musculation seul peut causer la fatigue musculaire et des dommages graves et irréparables. Limites
carrière Age
La plupart des athlètes professionnels comprennent qu'il ya une limite de temps à leur carrière. Beaucoup plan visant à retirer de la compétition avant 30 ans. Cela renforce la pression pour maintenir la santé et la vitalité. Carrière sportive peut être courte, et la guérison des lésions peut être change la vie.
Vs Femmes Hommes
Les techniques de formation concernant le volume, l'intensité et la conception du programme sont basés sur la physiologie malgré la grande différence de force global entre les hommes et les femmes athlètes. Les questions de santé et de bien-être continuent à faire face stéréotypes sexistes traditionnels. Les hommes ont généralement un cadre plus large plus grand, mais le renforcement musculaire s'applique aux deux sexes.