Comment revenir à Sport Après ACL chirurgie
Phase 1
1
de la phase de démarrage 1 un jour ou deux après la chirurgie. Cette phase durera environ huit semaines. Contrôler la douleur et l'enflure de prendre l'ibuprofène et glacer votre genou toutes les trois heures chaque jour.
2
travail avec un thérapeute physique et sur votre propre après le gonflement initial a diminué de retrouver une certaine amplitude de mouvement. Il est important d'obtenir votre ACL habitué à des mouvements doux que vous commencez à récupérer.
3
s'asseoir sur le bord d'un banc, les pieds plantés sur le sol et les genoux pliés. Soulevez lentement votre jambe blessée, en utilisant les muscles de votre genou pour redresser votre jambe. Maintenez la position redressée pendant trois secondes avant d'abaisser soigneusement votre jambe. Effectuez 20 répétitions de cet exercice pour commencer et augmenter progressivement le nombre que votre gamme de mouvement améliore.
Phase 2
4
Continuer la réadaptation à la phase 2. Cette phase dure généralement pendant environ trois mois après la chirurgie. Vous effectuerez des exercices de renforcement sous la supervision d'un kinésithérapeute et sur votre propre.
5
Utilisez une bande élastique de thérapie pour renforcer l'ACL. Attachez une extrémité de la bande à la base de votre banc d'entraînement. Faire une boucle à l'autre extrémité et l'enrouler autour du pied sur la jambe blessée. Asseyez-vous dans la même situation que vous avez fait pour l'exercice d'amplitude de mouvement.
6
levez la jambe lentement, se redressant et en maintenant la position relevée pendant trois secondes avant de le réduire. Effectuez 20 répétitions pour commencer et augmenter l'intensité que vous et votre thérapeute vous semble. C'est le même exercice que vous avez utilisé pour l'amplitude des mouvements, mais maintenant que vous travaillez sur le renforcement du ligament en utilisant la résistance de la bande de thérapie élastique.
7
passer à un exercice d'équilibre et de stabilité Une fois que vous êtes à l'aise. Tenez-vous sur votre jambe blessée, pliant l'autre jambe au niveau du genou et étendre vos mains à vos côtés pour l'équilibre. Lentement, s'accroupir, se pencher sur les genoux jusqu'à ce que vous êtes presque en position assise. Gardez votre équilibre dans cette position accroupie pendant trois secondes avant de pousser vers le haut avec votre genou à la position verticale d'origine. Effectuer 10 squats pour commencer, l'augmentation constante du nombre que vous gagnez la force au cours de votre réadaptation.
8
garder votre équilibre dans cette position accroupie pendant trois secondes avant de pousser vers le haut avec votre genou à l'original position verticale. Effectuer 10 squats pour commencer, l'augmentation constante du nombre que vous gagnez la force au cours de votre réadaptation.
Phase 3
9
Terminez votre processus de récupération avec la phase 3, la dernière étape avant que vous puissiez retourner à des activités sportives à grande échelle. Soyez patient et essayer de ne pas vous pousser trop fort lorsque vous entrez dans les dernières semaines avant de pouvoir reprendre la pratique de sports comme vous le faisiez avant votre blessure.
10
Téléchargez votre ACL habitué à des mouvements énergiques en chevauchant un stationnaire vélo trois à cinq fois par semaine pendant au moins 30 minutes par séance d'entraînement. Augmenter progressivement le rythme et la qualité de votre entraînement stationnaire pendant que vous devenez plus à l'aise. Vélo stationnaire aidera à améliorer votre condition physique et la force des jambes avec un minimum d'inconfort et de l'impact sur les ligaments dans le genou.
11
travail avec un thérapeute de blessures sportives ou entraîneur de l'équipe de concevoir des exercices qui simuleront autre mouvements athlétiques appropriées pour votre sport. Il peut s'agir de jogging léger, pistes de navette, saut à la corde, des exercices d'échelle sportives ou autres exercices liés au sport que vous retournez à.
12
Limit vos exercices sportifs liés à des séances d'entraînement tous les deux jours. Vous ne voulez pas travailler votre ACL trop dur dans les derniers stades de la reprise. Offrez-vous une journée de repos entre les entraînements pour se reposer.
13
mettre de la glace sur le genou après chaque séance d'entraînement. Vous pouvez vous attendre un peu d'enflure que vous revenez à une activité physique intense, voire des mois après la chirurgie ACL. Appliquer une poche de glace pendant 20 minutes après avoir terminé vos exercices. Cela aidera à réduire l'inflammation et de l'inconfort.