Comment réhabiliter une coiffe des rotateurs
1
Consultez votre médecin pour vérifier que votre blessure à la coiffe des rotateurs est mineure. Suivez cette étape pour s'assurer que la chirurgie n'est pas nécessaire et pour empêcher l'aggravation d'une blessure modérée. En bref, vous devez d'abord assurez-vous que l'auto-réhabilitation est une option viable pour vous.
2
Reste l'épaule avec une sangle de bras. élingues de bras immobiliser le bras entier et fournissent le reste nécessaire pour les muscles de la coiffe des rotateurs pour récupérer. Le mouvement constant, en particulier le mouvement qui a causé le préjudice, en premier lieu, de retard ou d'aggraver la blessure.
3
glace la blessure à une douleur sourde et appliquer de la chaleur pour réduire l'enflure. Alternant entre la glace et la chaleur maintient la douleur et l'enflure gérable qui, à son tour, vous empêche de bouger la partie blessée et pourrait retarder la reprise.
4
prendre des médicaments contre la douleur over-the-counter avec des anti-inflammatoires caractéristiques pour contrôler la douleur et réduire l'enflure dans l'articulation.
5
Consultez votre médecin après plusieurs jours de repos, l'immobilisation et à la gestion de la douleur. Vous devez commencer à bouger votre épaule pour conjurer la rigidité et construire la force. Suivez les conseils de votre médecin au sujet de laquelle exercices d'épaule minimum que vous pouvez faire qui sont appropriées pour votre blessure.