Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices blessure au genou 
·Exercices pour la récupération d'…
·Qu'est-ce qu'une médecine spécial…
·Comment renforcer ischio-jambiers p…
·Comment évacuer le stress en utili…
·Tendon Foot tissulaire 
·Comment traiter une entorse ischio-…
·Comment: Gait Test 
·Comment traiter les ischio-jambiers…
·Comment réhabiliter une coiffe des…
·Quels sont périostite tibiale? 
·Assistive Technology for Fitness 
·Quels sont les traitements pour la …
·Qu'est-ce que le muscle antagoniste…
·Elbow Exercices tendinite 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment réhabiliter une coiffe des rotateurs

La coiffe des rotateurs est composée de quatre muscles principaux: le sus-épineux, épineux, petit rond et sous-scapulaire. Blessure à ces muscles provoque une douleur intense et la mobilité de l'épaule limitée. Les nageurs, joueurs de baseball, lanceurs et les golfeurs blessent souvent ces muscles, et de graves dommages peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Les blessures mineures à la coiffe des rotateurs, d'autre part, répondre à des traitements n'importe qui peut employer à la maison. Repos et immobilisation fournir le meilleur chemin de la reprise et faire en sorte que vous serez de retour sur le terrain, piscine ou le golf en bonne forme. Instructions
1

Consultez votre médecin pour vérifier que votre blessure à la coiffe des rotateurs est mineure. Suivez cette étape pour s'assurer que la chirurgie n'est pas nécessaire et pour empêcher l'aggravation d'une blessure modérée. En bref, vous devez d'abord assurez-vous que l'auto-réhabilitation est une option viable pour vous.
2

Reste l'épaule avec une sangle de bras. élingues de bras immobiliser le bras entier et fournissent le reste nécessaire pour les muscles de la coiffe des rotateurs pour récupérer. Le mouvement constant, en particulier le mouvement qui a causé le préjudice, en premier lieu, de retard ou d'aggraver la blessure.
3

glace la blessure à une douleur sourde et appliquer de la chaleur pour réduire l'enflure. Alternant entre la glace et la chaleur maintient la douleur et l'enflure gérable qui, à son tour, vous empêche de bouger la partie blessée et pourrait retarder la reprise.
4

prendre des médicaments contre la douleur over-the-counter avec des anti-inflammatoires caractéristiques pour contrôler la douleur et réduire l'enflure dans l'articulation.
5

Consultez votre médecin après plusieurs jours de repos, l'immobilisation et à la gestion de la douleur. Vous devez commencer à bouger votre épaule pour conjurer la rigidité et construire la force. Suivez les conseils de votre médecin au sujet de laquelle exercices d'épaule minimum que vous pouvez faire qui sont appropriées pour votre blessure.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net