Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Aine symptômes de tension 
·Comment améliorer l'amplitude des …
·Exercices articulation du genou 
·Comment appliquer le ruban de kiné…
·Big Toe Tendon Douleur 
·Athletic anxiété 
·Exercices de thérapie genou 
·Sports Injury & lotions soulagement…
·Quelle est la différence entre un …
·Wobble Board maison 
·Comment finir une cheville cours Cr…
·Comment utiliser les ultrasons thé…
·Qu'est-ce qu'un entraîneur sportif…
·Comment envelopper un poignet avec …
·Comment masser Veaux 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Du canal carpien exercices postopératoires

syndrome du canal carpien est une affection dans laquelle le nerf médian au niveau du poignet se bloque ou irritée, provoquant une douleur chronique dans l'articulation du poignet. Dans les cas graves de canal carpien, la chirurgie peut être utilisé pour corriger le problème. Après la chirurgie, des exercices d'étirement et de renforcement douces peuvent aider à construire la stabilité dans l'articulation du poignet pour prévenir la douleur du canal carpien. Range-de-Motion exercice

Immédiatement après la chirurgie, les muscles qui entourent le poignet ne doit pas être prise avec beaucoup de force, mais vous pouvez faire des exercices d'amplitude de mouvement simples. Le poignet se déplace essentiellement vers le bas et à l'arrière, permettant à la paume de la main se déplace vers l'avant-bras et loin de l'avant-bras, ce qui est la façon dont vous devez déplacer le poignet que vous maintenez l'amplitude des mouvements. Commencez en déplaçant lentement le poignet en arrière, en gardant le penchant des doigts, mais pas dans un poing serré. Après cela, déplacer le poignet dans l'autre sens, mais gardez les doigts lâche de sorte qu'ils ne fléchissent pas. Les doigts ne doivent être droites au lieu d'un poing lorsque vous déplacez la paume vers le bas vers l'avant-bras. Comme votre récupération progresse, vous pouvez commencer à engager les doigts et le poignet en même temps que vous vous étirez. Vous pouvez conserver mouvement du doigt par l'alternance de poing et une extension de tous les doigts vers l'extérieur.
Stretching

Pour les premières semaines après la chirurgie, des exercices d'amplitude de mouvement- où vous vous déplacez simplement les doigts et le poignet sont les meilleurs. Plus tard, vous devriez commencer à faire des exercices d'étirement, qui sont essentiellement les mêmes que les exercices d'amplitude de mouvement, mais ils visent à accroître la flexibilité en mettant une certaine tension sur les tendons et les articulations, plutôt que de simplement déplacer les articulations autour. Pour étirer les poignets, utilisez votre main saine pour appuyer doucement sur les doigts en arrière lorsque la paume est ouverte, et puis d'inverser le tronçon en appuyant sur le dos de la main vers le bas, forçant la paume vers le côté inférieur de l'avant-bras. Tenez s'étend sur environ 20 secondes et arrêter tout effort qui provoque une sensation à côté léger inconfort.
Des exercices de renforcement

Après avoir eu six semaines pour récupérer, votre poignet et les mains devraient être prêts pour des exercices avec résistance limitée pour aider à améliorer la force. Un moyen simple pour exercer les mains est de presser une balle de préhension. Boules de poignée sont faites d'un matériau compressible qui reprend sa forme initiale après avoir été pressé. Serrant légèrement boules d'adhérence peut construire doigt et la force de l'avant-bras, sans être trop dur sur le poignet. Les balles sont également utiles car ils sont très mobiles et peuvent être utilisés presque chaque fois que vous n'utilisez pas vos mains pour autre chose. les niveaux d'adhérence, qui sont les poignées maintenues ensemble par une bobine de métal qui peut être pressé ensemble pour augmenter la force de préhension, doit être évitée jusqu'à votre rétablissement a encore progressé, car ils nécessitent généralement beaucoup plus d'efforts pour presser qu'une balle de préhension. Un autre exercice pour renforcer les avant-bras sont boucles poignet, qui se fait en posant l'avant-bras un sur une surface plane avec le poignet pendaison de bord et de curling de la paume vers vous. Vous pouvez commencer à faire des boucles de poignet avec une résistance très léger, comme petit pot dans votre main, et le progrès pour une bouteille d'eau ou la lumière haltère.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net