Ischio-jambiers étirement peut être mauvais pour le bas du dos?
ischio-jambiers serrés peuvent être un signe que votre dos a besoin de plus de soutien. Cressey explique que si vous avez une inclinaison antérieure du bassin - la cause de votre bas du dos à trop Arch - ischio-jambiers et serré, il est probablement due à votre ischio-jambiers protégeant une blessure au bas du dos. Si vous avez une blessure disque, entorses ou les foulures, les ischio-jambiers peuvent raccourcir à prendre une partie de la charge hors de votre colonne vertébrale. Cressey avertit que les étirements dans cet état peut faire plus de mal que de bien car il pourrait produire de laxisme dans votre tissu conjonctif.
Angles
moyens les plus courants pour étirer vos muscles ischio-jambiers sont à soit se pencher pour toucher vos orteils ou s'allonger sur le dos et tirez une jambe à l'aide d'une courroie ou bande. Bien que ce soit un tronçon valide, il est trop basique. Vos muscles ischio-jambiers attachent au milieu, à l'intérieur et à l'extérieur de la hanche par trois chefs musculaires différents - biceps crural, demi-tendineux et semi-membraneux. Cressey dit lorsque vous vous étirez vos muscles ischio-jambiers, vous devriez tirer votre jambe vers l'arrière ainsi que le sortir sur le côté et vers le centre de votre corps. Cette méthode d'étirement va créer l'équilibre dans vos muscles ischio-jambiers.
Lombaire Position
Votre position basse-back en position couchée et d'étirement est très important. Dr. Stuart McGill, chercheur en biomécanique et professeur de l'Université de Waterloo, met en garde contre d'étirement avec un dos arrondi. Quand la plupart des gens tendus, ils tirent leur jambe jusqu'à ce qu'il atteigne sa gamme complète de mouvement, puis en arrondissant le dos, tirez la jambe plus loin. Cette gamme étendue de mouvement n'a rien à voir avec la flexibilité de vos muscles ischio-jambiers et il se fait au détriment de votre colonne vertébrale. McGill invite les gens à garder une position neutre de la colonne vertébrale pendant les étirements pour éviter les blessures du disque.
Recommandations
voir toujours votre médecin avant de commencer un programme d'exercice ou d'étirement. Tout en étirant vos muscles ischio-jambiers, glisser une de vos mains sous votre bas du dos. Si vous vous sentez une pression supplémentaire sur votre main tout en étirant, cela signifie que votre bas du dos est arrondi et vous avez besoin de repositionner. L'étirement doit jamais fait de mal. Si vous ressentez une gêne, une sensation ou le tir des douleurs brûlantes, arrêtez immédiatement d'étirement et consulter un spécialiste.