des exercices de physiothérapie pour le tendon d'Achille
étirement du tendon d'Achille, les muscles de la cheville et du mollet est un élément important de garder le tendon d'Achille forte et l'aidant à résister aux dommages causés par les souches. Les souches produisent quand un tendon est tiré au-delà de sa limite de flexibilité, ce qui peut entraîner une irritation, la douleur et potentiellement une déchirure ou une rupture dans le tendon. Pour étirer le tendon d'Achille, l'angle entre le pied et l'avant du tibia doit être réduite.
Un moyen facile d'étirer le tendon et les muscles du mollet en même temps est de se tenir sur les trois pieds d'un mur (selon votre taille), placez vos paumes sur le mur et aller de l'avant avec un pied. Le pied qui est gardé en arrière s'étendra à l'Achille et le mollet; flexion plus loin au niveau des genoux seront approfondir l'étirement. Tenir un étirement pendant 15 à 20 secondes mais jamais étirer par la douleur. Si vous êtes en convalescence d'une blessure d'Achille, se méfier d'étirement trop loin et trop vite.
Veau Force
Renforcer les muscles du mollet qui entourent le tendon d'Achille peut fournir un soutien et peut réduire les chances de subir des blessures tendineuses. Régulier course et la marche peut aider à améliorer la force du mollet, mais faire de l'exercice pour cibler les muscles du mollet est particulièrement important. L'augmentation du talon, ou augmentation du mollet, est un bon exercice pour atteindre cet objectif. Pour faire une relance du talon, il suffit de se tenir à plat sur vos pieds et utilisez la force des mollets pour vous élever vers le haut sur les boules de vos pieds. Vous pouvez tenir des poids dans vos mains ou effectuer talon pose sur un pied d'augmenter la résistance que votre force s'améliore. Exécution talon soulève avec la pointe des pieds sur une corniche comme le bord d'un escalier peut permettre une plus grande amplitude de mouvement.
Exercices d'équilibre
Exercices équilibrage peut aider à renforcer la stabilité de la cheville pour aider à protéger le tendon d'Achille. Simplement debout sur un pied pendant une minute ou deux peut augmenter significativement la résistance des petits muscles des pieds et des jambes, qui peuvent aider à former les nerfs pour garder les chevilles de rouler. Rouler les chevilles est une cause fréquente des entorses et des dommages au tendon d'Achille. Comme votre solde s'améliore, essayez légèrement penché en avant, en arrière et de gauche à droite pour travailler les muscles plus intensément et améliorer encore l'équilibre. Comme pour les mollets, vous pouvez tenir des poids dans vos mains pour augmenter la résistance.