Quels sont les traitements pour la tendinite du pied?
repos est une partie essentielle du traitement de la tendinite d'aucune sorte. Depuis tendinite survient généralement de stress répétitif, ce qui élimine le stress en reposant les tendons va favoriser la guérison. Une des parties les plus difficiles de traiter les tendinites dans les pieds, c'est qu'il peut être difficile de rester hors les pieds complètement, car les activités quotidiennes normales exigent habituellement de marche. Selon la gravité de la tendinite, vous pouvez utiliser des béquilles pour maintenir la pression sur les pieds. À tout le moins, la formation sportive et l'activité physique intense doit être interrompu jusqu'à ce que toute douleur a disparu et on peut marcher normalement sans gêne.
Givrage
Depuis tendinite est causée par inflammation des tendons, en prenant des mesures pour réduire le flux sanguin vers la zone affectée pour réduire l'inflammation peut aider à accélérer la guérison et la douleur sourde. Cerise pied affecté par une tendinite pendant 15 minutes toutes les quelques heures alors que la douleur persiste est une bonne idée. En outre, la glace les pieds après toute activité qui pourrait conduire à une inflammation. Par exemple, si vous commencez à vous remettre en activité après un repos de quelques semaines, la glace les pieds chaque séance d'entraînement.
Médicaments
Une autre façon d' réduire les effets de la tendinite est de prendre des médicaments anti-inflammatoires. Cela profitera à la reprise de deux façons: il permettra de réduire l'inflammation, ce qui accélère donc la récupération d'une tendinite, et il permettra également de réduire la douleur. C'est une bonne idée de prendre des médicaments après l'activité pendant que vous la glace à tout le moins, ou vous pouvez prendre un peu avant l'activité. Assurez-vous de lire les instructions du médicament que vous utilisez à fond et ne pas de médicaments contre la surexploitation.
Chaussures
une cause potentielle d'une tendinite au niveau des pieds est chaussures inadéquates, comme que des chaussures mal ajustées ou usés chaussures. Si vous exercez récurrente tendinite du pied, envisager de passer à un nouveau type de chaussure de sport. Un podologue ou le personnel d'un magasin en cours d'exécution devraient être en mesure de faire des recommandations quant à ce type de chaussure sera mieux soutenir votre type de pied. Utilisation de semelles ou des orthèses (semelles adaptées personnalisées) peut également aider à soutenir et protéger le pied.
Considérations
Un autre facteur potentiel de pied tendinite est des muscles faibles ou trop rigides et les tendons dans les pieds chevilles et les jambes. Étirant régulièrement les muscles du mollet et du tendon d'Achille, les quadriceps et les ischio-jambiers, surtout après une activité est une bonne idée. Tendinite dans les pieds peut se produire à partir poussant trop fortement avec les orteils, en particulier du gros orteil. Faire un effort pour changer votre démarche afin que vous pousser hors de moins avec le gros orteil peut aider à réduire la douleur.